Habitués Laura363 Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 Cool, Bienvenue dans le club des fédéraux de septembre!!!!!!!!!! Merci! Citer
Habitués bambou Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 bonjour a tous svp jai besoin d'une reponse rapide ,je ne sais plus comment faire le paiement de mon dossier federal a partir de paris en fait jai eu retour du paiement effectuer par prelevement bancaire alors qu'on me la refuse aidez moi svp qu'elle est la solution ou dois je paye!!!!!!!!!!!!!!!! merci infinimentbonjour a tous svp jai besoin d'une reponse rapide ,je ne sais plus comment faire le paiement de mon dossier federal a partir de paris en fait jai eu retour du paiement effectuer par prelevement bancaire alors qu'on me la refuse aidez moi svp qu'elle est la solution ou dois je paye!!!!!!!!!!!!!!!! merci infiniment Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 regarde ici http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra&view=d Citer
Habitués b8-one Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 guillaumeange: Si par "appendice" ils parlent de l'annexe A = antécédents/déclaration, document IMM5669: non guillaumeange, c'est pas cet "appendice A" qu'on m'a envoyer , mais un autre qui n'est pas dans la liste des formulaire si tu veut je peu te l'envoyer comme image pour voir. merci Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 svp quelqu'un peut-il m'ndiquer comment commencer un nouveau sujet dans ce nouveau forum? Merçi Citer
Habitués guillaumeange Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 guillaumeange: Si par "appendice" ils parlent de l'annexe A = antécédents/déclaration, document IMM5669: non guillaumeange, c'est pas cet "appendice A" qu'on m'a envoyer , mais un autre qui n'est pas dans la liste des formulaire si tu veut je peu te l'envoyer comme image pour voir. merci Alors je ne vois pas... doit-être un papier spécialement pour toi. Un coup de tel au BIQ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) svp quelqu'un peut-il m'ndiquer comment commencer un nouveau sujet dans ce nouveau forum? Merçi tu entres sur la section du forum désirée , par exemple celle de Québec : http://www.forum.imm...orum/17-quebec/ puis en haut à droit juste au dessus des différents sujets tu as un "rectangle noir" intitulant: "commencer un sujet" Modifié 18 septembre 2011 par veniziano Citer
scherten Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Faut-il mettre le no de dossier ou la référence individuelle CSQ pour le dossier IMM0008 au fédéral? Citer
Habitués b8-one Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 slt tt le monde , je voudrais savoir quel sont les délais de réponse du BRC pour le dossier fédéral merci Citer
Messages recommandés