jetlitiziatia Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour chers membres je suis un nouveau diplômé, algérien, âgé de 24 ans , je voudrais savoir la manière exacte avec laquelle vous remplissez les formulaires car il y a des cases vides et selon des amis on doit les remplir par S O c'est à dire sans objet, de toutes façon il y a quelqu'un qui m'a dit de la mettre car il l'a trouvé dans les instructions mais moi je l'ai pas trouvé donc s'il vous plait un conseil dans ce cadre est ce que c'est juste de les remplir par S.O. là ou n'a pas par exemple une femme et qu'on est célibataire et tt et merci Citer
Habitués goussty Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 oui tu mets S.O dans les cases qui ne te concernent pas..sinon ils risquent de te retourner ton dossier.c'est bien dit qu'aucune case ne doit rester vide.bonne chance Citer
Habitués miboubou Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 oui il faut absolument mettre S.O pour les rubriques qui ne vous concerne pas, je retrouve plus le fichier en question..; Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 * une question qui ne te concerne pas = tu mets S/O (sans objet) * une rubrique qui ne te concerne pas = aussi tu mets un grand S/O au milieu donc pas obliger disons de mettre ça dans toues les cases vides de cette rubrique Citer
Egor Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous, Pour cela, il n'y-a pas de doute il faut toujours mettre le S/O dans les champs qui ne te concerne pas. Bonne chance Citer
Messages recommandés