Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 coin gauche, coin gauche nat fatigante aussi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 moi je dis pour le moment ça fait 2-0 pour jimmy Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 pour les routes, ben les deux étaient plutôt d'accord non?)peanut impartiale... pas comme certaines!;op Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 ok avec toé mais c'est un argument négatif apporté par mon Jimmy Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 je remarque que petit prince dit "tzu d'suite" pour "tout de suite"...y'a une tite influence québécoise là!)peanut qui remarque tout!) Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Pour le divorce je suis d'accord avec Petit Prince!)peanut pas divorcée, car pas encore mariée!) Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 vous êtes bien bons tous les deux!)Mais je trouve que Petit Prince travaille plus fort dans les coins! hihihi! Jimmy lui "assène" son opinion et Petit Prince doit se débattre comme un diable dans de l'eau bénite pour se défendre! Jimmy a le beau rôle là, reconnaissons le!;o)peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 point noir??? non connais pas moi, je suis plus adolescente Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 j'ai un complexe d'infériorité moi???;oppeanut qui tape sur le premier qui dit oui!;op Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 ben ça dépends tu mesure combien Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 je suis sûre que je te suis supérieure...en grandeur en tout cas!)peanut qui mesure 5'7"! ;op Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 je suis très polie moi! le premier qui dit le contraire, je l'envoie... péter dans les fleurs!:oppeanut qui tient toujours la porte!) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 péter dans les fleursc'est joliement dis çanat qui tiens aussi la porte Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 c'est normal, tu es française!)moi, il a fallu que j'apprenne toute seule comme une grande!;o)peanut qui a finalement toutes les qualités!)P.S.:je crois que j'ai trop fait les tests d'estime de soi de l'université McGill! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 des addos attardés oula t'y va fort là mon jimmyQuoique on a l'exemple de peanut ok je sorts Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 mon dieu! je viens d'entendre Elvis Gratton lui-même se dénoncer! hihi!peanut qui trouve que jimmy a des tites intonations d'Elvis Gratton!) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 MERCI à vous deux pour ce super débat et merci à Laurent et Laurence pour avoir organisé ça, enfin la vérité sur le Québec Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 bon, c'est fini!Félicitations les gars! Et Laurence aussi qui anime toujours très bien!)Match nul selon moi!)A quand la prochaine confrontation?peanut Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Oh oui... Un des rares débats où l'on est bien content qu'il n'y aie ni vainqueurs, ni perdants. L'essentiel, je crois, était de parler franchement, en son âme et conscience, puis d'intéresser les auditeurs.En tout cas, j'espère que vous avez eu autant de fun à l'écouter, que nous à la faire cette émission.Ça va, je n'ai pas trop tapé sur les Français ? Merci pour vos commentaires ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués jimmy Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 A peanut,Ty-Breze est un resto - crèperie sur la rue Rachel a Montréal. J'y ai laissé mes premières payes dans ma tendre jeunesse.Merci pour vos commentaires , c'est le fun de voir vos réactions.C'est vrai que j'ai eu la partie facile. C'est Petit Prince qui devait se débattre dans l'eau bouillante, moi je n'avais qu'a blaster. A+jimmy Citer
Messages recommandés