Habitués lajoie79 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour à tous, quelqu'n peut il me trouver l'adresse email du biq de paris?? merci Citer
Habitués kader14 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour à tous, quelqu'n peut il me trouver l'adresse email du biq de paris?? merci bojour tiens c'est leur e-mail [email protected] bon courage Citer
Habitués cocody Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/coordonnees/adresse-postale.html tu as tou ici Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 l'une des deux: [email protected] [email protected] Citer
Habitués rock79 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 je veux savoir comment présenter l'objet du amil? Aussi répondent-ils aux mail? Citer
Habitués mimo174 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Si tu as ton numéro de dossier B.... tu dois le mettre dans le titre et le message. Ils répondent oui, en tout cas dans mon cas j'ai déjà eu des réponses plusieurs fois. Mimo Citer
Habitués rock79 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Si tu as ton numéro de dossier B.... tu dois le mettre dans le titre et le message. Ils répondent oui, en tout cas dans mon cas j'ai déjà eu des réponses plusieurs fois. Mimo M6 Mimo je dois mettre les deux numéro? ( N° dossier et N° d'identification individuel) ? Citer
Habitués mimo174 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Numero de dossier B.... dans le titre et dans le message c'est pour associer l'email à ton dossier rapidement. Mimo Citer
Habitués rock79 Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 l'une des deux: [email protected] [email protected] ces adresses ne sont pas celles du biq paris mais de l'ambassade. J'aimerais avoir celle di BIQ Paris moi Citer
Messages recommandés