Habitués medaziz Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonjour a tous Voilà je voulais des conseils pour un couple avec 1 bébé qui partiront pour l'hiver , qu'est ce qu'ils doivent emmener, (habits, médicaments, nourriture, etc.....). Et une fois la bas, que doivent ils faire en priorité . Merci a tous je compte sur vous . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Emporter de la nourriture, c'est gaspiller de l'espace et du poids dans vos bagages ! Prenez plutôt avec vous des vêtements chauds, les papiers essentiels, les articles de première nécessité dont vous aurez besoin dès l'arrivée (ex. les articles pour bébé, un ordinateur portable...). Comme vous arrivez avec un bébé et en hiver, prévoyez la location d'un meublé temporaire pour l'arrivée, et je vous conseille fortement de choisir ce meublé le plus près possible d'une bouche de métro. Pour les démarches prioritaires, ce seront exactement les mêmes qu'en été : les papiers, la recherche du logement, etc. La seule différence : l'achat de vêtements d'hiver adaptés au climat d'ici. Si vous pouvez arriver fin décembre/début janvier, vous pourrez acheter ces vêtements d'hiver en solde, ce qui fait une grosse différence dans un budget serré d'installation. desperadooo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés