Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Notre chroniqueuse Peggy de passage au Maroc pour rencontrer les forumistes marocains vient de m'envoyer sa dernière chronique.

À lire en page d'accueil.

Laurence

Posté(e)

Belle chronique Peggy.

Belle aventure humaine, et utile.

• Habitués
Posté(e)

Belle chronique en effet ,qui résume trés bien ce qu'on vit dans chaque caravane.Le plus dur , c'est le retour hélas inévitable à la vie de tous les jours et à ce qu'on appelle la"civilisation"

Merci Peggy

• Habitués
Posté(e)

Intéressant, évocateur smile.gif

Alain cool.gif

Posté(e)

Je salue ici l'aventure humaine, belle initiative que de donner du temps aux autres....

Posté(e)

Très belle chronique Peggy !

Quelle ne fût mon agréable surprise de voir que ta chronique tournait essentiellement autour de la beauté et de la richesse de cette espèce animale qu'est l'être humain smile.gif

Je connais ton amour infini pour Mère Nature et les animaux (et les loups en particulier), voilà que l'Homme aurait peut-être droit aussi à ta considération (je te taquine tu l'auras compris) wink.gif

Eddy

Posté(e)

Chronique sublime rolleyes.gif

Ayant fait partie du convoie, la lecture de cette chronique me fait revivre l'ambiance magique que nous avons resentie tout au long de la caravane..

Je dois avouer que j'avais un peu de crainte pour notre Peggy le premier jour de l'aventure surtout que nous avions eu droit à une emeute de la part des gens, surtout au niveau de la pharmaçie ou j'étais avec d'autres bénévoles..A ma grande surprise, Peg. a trouvé sa place tout naturellement et réussisait même à grader le sourire, chose pas évidente car même moi, j'ai craqué à un certain moment tellement la détresse des gens été touchante...

Merci d'avoir été la complice de cette aventure spéciale.. et pardon à toutes et tous ceux qu'on a un peu distancé tellement on était de véritables "pies" Peggy et moi..

Nina

Posté(e)

Ouaouh ... je sais po que dire là. Tu me cloues le bec. Je suis soufflée devant tant d'humilité et amour pour le genre humain exprimé en quelques lignes. Ta chronique ressemble à une méditation, une prière. C'est tout simplement de toute beauté. Merci Peggy !

Moni

• Habitués
Posté(e)

Vous me touchez beaucoup les amis ...

Mais pas de crainte... ma préférence va toujours aux animaux... et comme les humains sont des mamifères également, je les aime un peu quand même lorsqu'ils restent simples wink.gif

Depuis Marrakech, mon antropophilie a pas mal trouvé ses limites... là pour moi, c'était sauve qui peut et laissez moi tranquille!! Je ne suis pratiquement pas sortie... Définitivement pas un endroit pour une jeune femme seule plus habituée aux remarques et bonjours incessants dans la rue... Quelle horreur! wink.gif

Heureusement, le calme est un peu revenu depuis que je suis à Essaouira, les hommes sont un peu moins pénibles ici... wink.gif

Dimanche retour à Rabat, lundi retour à Tanger, mardi Cordoue et retrouvaille avec papa et maman... ouf...

Retour à Montréal le 21 juin... Vous me manquez...

Bisous