Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Bonjour,Aujourd'hui un spécial sur Montréal et aussi la dernière de la saison de Jimmy.Laurence Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis très déçu d'apprendre que c'est la dernière de Gilles pour la saison ! ... J'pense qu'il faudrait penser à le convaincre de poursuivre ! À plus ! Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Jimmy, Suis arrivée à temps pour ta dernière capsule et je l'ai trouvée très touchante en sachant à qui tu as pensé en la composant.C'est un beau cadeau que tu fais à nous, futurs immigrants, qui avons un leitmotiv : celui de réalisez nos rêves.Merci merci, ressources toi bien, RDV en Juin et à la rentrée pour la suite, je crois que tu ne manqueras pas d'inspiration avec l'été que nous allons te faire passer.AmitiésNuit Bleue Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Heinnnnnnnnnnnnnn mais j'ai raté la dernière Oula la vite vite vite une rediff Jimmyyyyyyyyyyyyy tu va nous manquer sur les ondes, au plaisir d'une nouvelle rencontre pour de vrai en juinnnnnnn Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 ça c'est coollllllllll ... mais euhhh à quelle heure dis s'te plait Citer
Laurent Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Premieère rediffusion à 10:00, donc dans... 10 minutes. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 ahhhhh non c'est pas cool je suis pas sur que mon chef soit d'accord si je lui met la radioje vais finir par lui sortir par les trou de nez Une rediff le soir s'te plaitttttttttt laurent Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Ah le saligaud !!! ... "L'home de l'ombre" a encore laissé les micros ouverts durant la capsule de Jimmy ! Décidemment, faudrait que je les débranche tous !!! Citer
Messages recommandés