etxeber Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, j'ai reçu les instructions médicales + le rapport médical à remplir (ça doit être ce qu'on appelle les IVM?). Je voudrai savoir comment ça se passe pour la prise du rdv avec le médecin désigné (surtout leur capacité de réception + délais des rdv ... ) : 1- vous pensez que c'est possible de passer la visite ( ou du moins les analyses + radio ...) dans la semaine qui arrive (sur paris dans mon cas), c'est juste que je veux anticiper un peu comme j'ai du temps maintenant et que je pars en vacances bientôt ? Merci d'avance Citer
Habitués yeboah Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, j'ai reçu les instructions médicales + le rapport médical à remplir (ça doit être ce qu'on appelle les IVM?). Je voudrai savoir comment ça se passe pour la prise du rdv avec le médecin désigné (surtout leur capacité de réception + délais des rdv ... ) : 1- vous pensez que c'est possible de passer la visite ( ou du moins les analyses + radio ...) dans la semaine qui arrive (sur paris dans mon cas), c'est juste que je veux anticiper un peu comme j'ai du temps maintenant et que je pars en vacances bientôt ? Merci d'avance Oui, bien sûr. Tu fais tous les examens médicaux le même jour!!!!. Citer
Analyste Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, j'ai reçu les instructions médicales + le rapport médical à remplir (ça doit être ce qu'on appelle les IVM?). Je voudrai savoir comment ça se passe pour la prise du rdv avec le médecin désigné (surtout leur capacité de réception + délais des rdv ... ) : 1- vous pensez que c'est possible de passer la visite ( ou du moins les analyses + radio ...) dans la semaine qui arrive (sur paris dans mon cas), c'est juste que je veux anticiper un peu comme j'ai du temps maintenant et que je pars en vacances bientôt ? Merci d'avance Oui, bien sûr. Tu fais tous les examens médicaux le même jour!!!!. vous pouvez me dire quand vous avez reçu l'accusé reception de votre demande fédérale. en outre celle de votre visite médicale. merci Citer
etxeber Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, j'ai reçu les instructions médicales + le rapport médical à remplir (ça doit être ce qu'on appelle les IVM?). Je voudrai savoir comment ça se passe pour la prise du rdv avec le médecin désigné (surtout leur capacité de réception + délais des rdv ... ) : 1- vous pensez que c'est possible de passer la visite ( ou du moins les analyses + radio ...) dans la semaine qui arrive (sur paris dans mon cas), c'est juste que je veux anticiper un peu comme j'ai du temps maintenant et que je pars en vacances bientôt ? Merci d'avance Oui, bien sûr. Tu fais tous les examens médicaux le même jour!!!!. D'accord pour la passage, mais avant pour la prise de RDV, est ce que les médecins ont pas mal de disponibilités ou c'est un peu serré ? Parce que sur le papier c'est marqué, que c'est le médecin désigné qui doit me diriger vers un labo, Citer
etxeber Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 vous pouvez me dire quand vous avez reçu l'accusé reception de votre demande fédérale. en outre celle de votre visite médicale. merci J'ai reçu l'accusé électronique par mail y'a un peu moins de deux semaines, et là dans le même courrier j'ai l'accusé de réception + instructions médicales Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, j'ai reçu les instructions médicales + le rapport médical à remplir (ça doit être ce qu'on appelle les IVM?). Je voudrai savoir comment ça se passe pour la prise du rdv avec le médecin désigné (surtout leur capacité de réception + délais des rdv ... ) : 1- vous pensez que c'est possible de passer la visite ( ou du moins les analyses + radio ...) dans la semaine qui arrive (sur paris dans mon cas), c'est juste que je veux anticiper un peu comme j'ai du temps maintenant et que je pars en vacances bientôt ? Merci d'avance Bonjour Moi j'ai passé ma visite à Paris chez Dr Aubert Pour la prise de RDV j'ai appelé le 30juin , et j'ai eu un RDV pour le 8 juillet 11h30 (pour le Canada il prend les candidats que le vendredi) La secrétaire m'avait donné le numéro de la clinique pour prendre RDV , j'ai pris RDV le même jours de la visite à 14h30 Pour le laboratoire c'est sans RDV .j'ai passé la visite +radio +analyses le même jours Bon courage et bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 la VM c'est le jour même, entre analyses sanguins et d'urines, des radiographies des poumons et la visite générale, je te souhaite bonne chance! Citer
Messages recommandés