Habitués henry33 Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Salut à vous tous Et au passage merci pour les infos !....(A ceux qui m'ont passé le lien)Je constate donc que nous sommes pour le moment ...8 Girondins ; ce serais sympa , et peut-être utile de se retrouver autour d'une table pour faire connaissance et comparer nos expériences respectives ; qu'en dites vous ? Pourquoi pas en Juillet , ca Citer
Habitués willy25 Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Pourquoi pas en Août, normalement on descend à Arcachon... Citer
Habitués henry33 Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2004 SalutAh ! Dommage pour moi , je m'en vais pendant tout le mois ! Du 1er au 29 /08Henry Citer
Habitués Zazie Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 En plus j'ai vu l'autre jour sur internet qu'il y avait un resto sympas "O Québec" dans votre région....chalet en rondin, serveuses habillées en costume de garde montée et menu purement canadien !! Quelqu'un connait ??....Je pourrais pas être des vôtres mais ça pourrait vous donner une idée de resto typique !! Citer
Habitués henry33 Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Re salut Oui je connais ce restau , mais il est situé en région Toulousaine à 2 h 1/2 de route d'ici.... On se rattrapera pour les spécialités Québécoises ! Mais merci pour l'info si ça peut mettre l'eau à la bouche de certains c'est en tout cas une bonne table et le cadre aussi est chouette ! c à essayer je confirme !à +Henry Citer
Habitués willy25 Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Henry33, Dis, tu viendrais pas en vacance en Bretagne parce que dans ce cas, on pourrait se voir ici!!!!A+ Citer
Habitués henry33 Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Merci pour l'invite c sympa , d'autant que je ne connais pas la Bretagne !J'ai bourlingué à peu près partout dans l'hexagone..Sauf par là-bas ! Ce serait avec plaisir , mais là j'ai vraiment beaucoup de boulot ces temps-cis ... Et trop peu de temps libre.... J'attend le 1 er août avec impatience pour partir au soleil du maghreb! On se tient au courant ?à +Henry Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 salut ,moi de mon coté ,je suis partant pour un resto ,reste a se mettre d'accord pour quel jour , pour l'instant j'ai rien de prevu donc on peut dire que je suis disponible à vous de fixer un rendez vous ,par exp : jour nbre de personnesjuin : juillet :aout :pour le lieu ,sa sera aprés Citer
Habitués henry33 Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Eh ben , on va réfléchir à tout ça ! Perso, je pense qu'on devrais attendre d'être plus nombreux pour envisager de se faire un petit resto ; on va bien voir si d'ici qqes messages s' il y a d'autres candidats Bordelais ...OK ?à +Henry Citer
canfr33 Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 salut,ok pour se rencontrer sur Bordeaux pour échanger nos infos.Nous partons au moit d'aout sur montreal Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Bonjour les bordelais,Vous ne voulez pas que je combine vos deux sujets car ça commence à se répéter :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=11268Laurence Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 salut la communautée !Ah enfin un rassemblement sur la region bordelaise !!habituellement cela se passait surtout à paris moi je suis de la region bordelaise et également ouvert à un rassemblement. Je suis en vacances au quebec par contre en juillet.Xavier Citer
Habitués henry33 Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Salut Xavier Pas de problèmes pour moi , je suis sur place de toutes façons ! Si ça continue on va faire 2 équipes ! On devrait dors-et-déjà determiner des dates à peu près précises.... Disons fin juin pour une 1ère rencontre ?Qui s'y colle ?Henry Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 re,Oui juste avant mon départ en vacances pourquoi pas.La je suis en train de chercher une auberge c'est sympathique je recois pas mal de réponses. y'a pas mal de choix Donc si d'autres bordelais(es) sont présent(e)s qu'ils se manifestent.Avis à tous et toutes. Citer
Messages recommandés