Aller au contenu

Formulaire IMM0008

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voudrai m'assurer que j'ai bien le bon formulaire pour la référence IMM0008, il y a un détail qui attire mon attention, en haut c'est marqué :

Annexe 3

Immigration économique - travailleurs qualifiés - Fédéral

Le formulaire est sur 2 page, s'agit il du bon document ?.

ci-joint le PDF.

Merci d'avance de votre retour.

imm0008_3F.pdf

Modifié par blunt
  • Habitués
Posté(e)

c'est le mauvais si tu veux postuler avec un CSQ

• Habitués
Posté(e)

J'ignore à quelle étape du processus tu es, mais si tu désires postuler pour la résidence permanente du Canada en tant que titulaire d'un certificat de sélection du Québec, voici le formulaire en question:

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf

* ainsi que la liste des formulaires:

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp

* voici aussi le guide de la procédure (pour un candidat qui a déjà obtenu le CSQ, il suffit de fournir juste les documents mentionnés dans la colonne "Q" du guide = c'est-à-dire: candidat sélectionné par le Québec)

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup, je viens d'avoir mon CSQ pour un travailleur qualifié, cependant on trouve sur le site différents documents IMM0008, ci dessous la liste :

imm0008_3F.pdf

IMM0008DEPFRA.pdf

IMM0008FRA_2D.pdf

ci joint les documents

Quels sont les bons documents à envoyer pour le dossier fédéral ?

Merci infiniment.

imm0008_3F.pdf

IMM0008DEPFRA.pdf

Modifié par blunt
Posté(e)

Bonjour,

Pourriez vous m'aider pour le document imm 0008, merci d'avance.

Posté(e)

bonjour ,

si t as postulè pour travailleurs qualifiès selectionnès par le quebec c est le lien ,

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf

je suis dans la meme galère que toi , je vient de recevoir mon csq travailleur qualifiè et je suis entrain de le remplir ,, par contre je m adresse aux gens qui l ont déjà rempli j ai quelques points d'ombres svp :

au debut lorsqu on remplit le dossier on doit choisir type d'immigration j ai vu qu il y as 2 : travailleurs qualifiès et travailleurs qualifiès selectionnès par le quebec j ai choisis la deuxieme ,

autre question est la plus importante je suis etudiant etranger en france et quand on me demande la date d entrèe dans le pays actuel la y as pas de soucis mais pour la date de sortie moi je la connait pas normalement mon titre de sejour est valable jusqu au 14/11/2011 mais j ai prolongè mon inscription cad je receverai dans 2 mois environ l autre titre valable jusqu au 11/2012 .

vraiment j hesite mettre 11/2011 à partir de mon titre de sejour ou mettre 11/2012 et renvoyer une copie de mon futur titre de sejour lorsque je l aurais .

et merci je sais que c est un peu long desolè.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup, je viens d'avoir mon CSQ pour un travailleur qualifié, cependant on trouve sur le site différents documents IMM0008, ci dessous la liste :

imm0008_3F.pdf

IMM0008DEPFRA.pdf

IMM0008FRA_2D.pdf

ci joint les documents

Quels sont les bons documents à envoyer pour le dossier fédéral ?

Merci infiniment.

je t'ai déjà répondu, faut juste suivre les instructions du guide de la procédure et fournir uniquement les documents cités dans la colonne "Q"= candidat sélectionné par le Québec

Bonjour,

Pourriez vous m'aider pour le document imm 0008, merci d'avance.

oui mais quel genre d'aide ?