Habitués anis5476 Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 bonjour est ce que je peux ajouter ma future femme a mon dossier pour gagner du temps ? je veux ajouter ma future ferme avant le mariage est ce que possible ou non?ils m'ont dit que je peut l'ajouter comme conjointe de fait merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 bonjour est ce que je peux ajouter ma future femme a mon dossier pour gagner du temps ? je veux ajouter ma future ferme avant le mariage est ce que possible ou non?ils m'ont dit que je peut l'ajouter comme conjointe de fait merci Si tu peux prouver par des documents officiels que vous avez vécu 1 an ensemble avant le jour du mariage (bail, facture d'électricité, de téléphone, achat de meubles etc), oui, tu peux l'ajouter en tant que conjointe de fait. Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2011 comment achat de meuble on ades photo de notre fiancaille mais on n'as pas encor marié en vivre ensemble sans acte de mariage et on des traces de virement postale et bancaire entre nous deux pcq elle m'envoi ou je l'envoi de l'argent de temps en temps est ce que les p^hotos de fiancaile sont suffisante? bonjour est ce que je peux ajouter ma future femme a mon dossier pour gagner du temps ? je veux ajouter ma future ferme avant le mariage est ce que possible ou non?ils m'ont dit que je peut l'ajouter comme conjointe de fait merci Si tu peux prouver par des documents officiels que vous avez vécu 1 an ensemble avant le jour du mariage (bail, facture d'électricité, de téléphone, achat de meubles etc), oui, tu peux l'ajouter en tant que conjointe de fait. Citer
kamellllllll Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 (modifié) vous n'avez qu a concrétisé les choses juridiquement de cette façon vous aurez aucun problème, vous aurez votre acte de mariage et livret de famille et en plus cette démarche ne va pas vous prendre bcp de temps rien qu'une journée bonne chance et mabrouk 3likom Modifié 28 août 2011 par kamellllllll Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 comment achat de meuble on ades photo de notre fiancaille mais on n'as pas encor marié en vivre ensemble sans acte de mariage et on des traces de virement postale et bancaire entre nous deux pcq elle m'envoi ou je l'envoi de l'argent de temps en temps est ce que les p^hotos de fiancaile sont suffisante? bonjour est ce que je peux ajouter ma future femme a mon dossier pour gagner du temps ? je veux ajouter ma future ferme avant le mariage est ce que possible ou non?ils m'ont dit que je peut l'ajouter comme conjointe de fait merci Si tu peux prouver par des documents officiels que vous avez vécu 1 an ensemble avant le jour du mariage (bail, facture d'électricité, de téléphone, achat de meubles etc), oui, tu peux l'ajouter en tant que conjointe de fait. Désolée. Des cadeaux en argent ou des photos de fiançailles ne sont pas la preuve que vous vivez ensemble. Vivez-vous ensemble 24 h sur 24 dans un appartement ou une maison? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 et pourquoi ne pas marier ta future femme puis procéder à l'ajout de son dossier tout simplement Citer
Messages recommandés