Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt la gang !

Alors est ce que qq'un sait si le site est mis à jour plusieurs fois par jour ? En deux mots est ce que ça vaut le coup de se connecter toutes les deux heures biggrin.gif

D'autre part quel est un délai raisonnable entre la VM et décision prise en ce moment (je sais je sais fô regarder les stats ms c déjà fait)

Merci pour votre réconfort rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut

En deux mots est ce que ça vaut le coup de se connecter toutes les deux heures

tongue.gif Pas vraiment non, même si dans les faits, on sait bien que tous le monde le fait hein? laugh.gif Dans mon cas, je peux te dire que j'y allais souvent souvent...et un jour, j'y suis allée le matin: rien mad.gif j'y suis retournée l'après-midi et rolleyes.gif

D'autre part quel est un délai raisonnable entre la VM et décision prise en ce moment (je sais je sais fô regarder les stats ms c déjà fait)

Disons qu'entre la VM et le visa, c'est une moyenne de 2 à 4 mois (parfois moins). Pour ce qui est du site, tu peux pas t'y fier à 100% puisque qu'il y en a qui recoivent le visa lorsque sur le site, il est toujours inscrit "en cours" alors... dry.gif

Des rumeurs ont déjà laissée entendre que la mise à jour s'effectuait le mardi mais je ne crois pas que cet état de chose soit fondée...puisqu'à ma connaissance, il y a des "décisions prises" à différents jours de la semaine blink.gif

Voilà, bon courage et bonne chance, il te reste peu de temps de toutes façons smile.gif

À +

Posté(e)

Heu... J'en suis a me demander si le site est mis à jour une fois par semaine ! M'enfin bon de toute façon, quelle que soit la fréquence de rafraichissement, les infos présentées ne sont pas toujours valides ! Donc, inutile de devenir une maniaque du "refresh"

Quand à connaître le délai entre la VM et "Décision prise", pour ma part cela fait à présent plus d'un mois que j'ai passé la VM et pour l'instant... laugh.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

J'ai lu une fois sur le forum que ce site est mis à jour une fois par semaine et plus précisement chaque lundi. Information à confirmer.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour;

Pour savoir comment ca marche, je vous propose de faire attention au infos et au delais et vous allez constater comment ca marche. mad.gif

Bonne chance smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Perso, j'ai eu "Décision Prise" une bonne semaine bien complète et même plus APRÈS avoir été avisée que le visa avait été émis. Je ne crois pas que le site soit mis à jour plus de qq fois par semaines.

• Habitués
Posté(e)

JayJay, avoir le visa avant d'avoir decision prise c'est bon, mais le malheur d'avoir decision prise et apres oppp!!!!! une demande des docs suplementaires, c'est genial ca!!!

Moi perso. je crois pas au fiabilite de se site, hi oui c'est mon opinion prive.

alors je conclus que la fiabilite et la mise a jour de site, varie d'un cas a un autre.

Bonne chance a tous et a toutes.