Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 félicitation Mr!! en revanche je pense qu'ils t'ont demandé de leur envoyer vos passeport et non pas une copie pour qu'ils puissent y aposer le visa ! non ?tu devait avoir une lettre expret pour contenir les passeport ?en tous les cas c une excellent nouvelebon courage pour l'emigration tres prochaine !! a+Juanito Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Merci Juan.Ils m'ont demandé d'envoyer une copie des passeports puisque les visas seront envoyés à l'ambassade du Canada à Tunis et je dois les retirer sur place Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 salut kamacho felicitation pour ton visaje paraine mon mari qui es tunisien on es en demarche depuis juillet 2001nous avons du passer en appelle finalemenr on a gagner en decembre dernier en appel mon mari a passer ses medical en fevrier 2004 des examen complementaire on ete demander apres en avrile il on demander d'autre papier militaire mais ecrit en arabe des papier qu'il avais deja demander en francais en janvierenfin sur le site cic c'est ecrit depuis 3 semaine qu'une decision a ete prise mais pour nous on a aucune nouvelles:(j'espere que tu te plaira dans notre beau quebecau plaisir de se reparler boussa Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Bonjour TLM.Merci etoiledumer pour ton message. Pour mari tu peux envoyer un e-mail à l'ambassade du canada à Paris pour s'informer sur son cas mais en tout cas la lette brune ne va pas tarder.Bonne chance pour lui dans ses démarches et soyez sûres que je compte les jours qui me séparent de mon départ vers le Quebec Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Suis en retard mais TOUTES MES FELICITATIONS quand même!!!!!Départ prévu pour quand? Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 bonne nouvelle et espérons que ton visa sera émis le plus tôt pour te permettre de voyager en juin comme tu le souhaites. Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Merci Eric et Carotte pour vos félicitations.Mon départ est prévu pour le 26 Juin. Citer
Messages recommandés