Habitués Tchoupy Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Super nouvelle..le Québec te tend les bras!Bonne continuation et bons bagages!!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Très bonne nouvelle l'ami. On en redemande des nouvelles dans ce genre. Toutes mes félicitations et surtout BONNE CHANCE pour la suite. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Félicitations !Laurence Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Félicitations Kamacho, et à ta femme aussi!Et bienvenue au Québec Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Merci pour vous tous pour les félicitations Bonne chance pour ceux qui sont en cours de la procédure Citer
Habitués chara Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 félicitations encore , j'espère que tu nous racontera une fois sur place.... Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Je vous promet chara de vous mettre au courant de tout une fois sur place Citer
Habitués manu73 Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 J'ai reçu depuis 3 jours la lettre de l'ambassade du Canada à Paris m'informant que l'étude de ma demande de résidence permanante est terminée et qu'ils sont prêts à emettre le visa. Me demandant d'envoyer des copies de nos passeports (moi et mon épouse). Je les ai faxé le même jour pour gagner du temps.Maintenant je peux dire que je serais à Montréal avant la fin du mois de juin. félicitations !!!! tu as passé la VM quand ???? Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 J'ai passé la VM le 08/07/2003. Je n'ai pas tardé du tout Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Bravo et bon courage pour les cartonsA+ Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 bonjour, moi je voudrais savoir combien de temps celà prend lorsqu'il est stipulé sur internet : "décision prise" concernant notre dossier?merci! Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2004 --->tataviviCertains peuvent te répondre plus que moi, pour mon cas j'ai resté plus d'un mois avec décision prise puis je leur ai envoyé un e-mail car le temps me presse, ils m'ont répondu au bout d'une semaine. Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 MAIS ça C'EST une SUPER INFO, merci à toij'ose encore te demander l'adresse e.mail où tu as posé ta question?et enfin, crois-tu qu'il peuvent encore dire "non" au visa à ce stade?big thanks Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Je ne crois pas qu'ils peuvent dire non à ce stade là sauf pour des raisons sécuritaires. Pour l'adresse e-mail, je l'ai trouvé sur le site de la CIC fais une petite recherche sur le site et tu vas la trouver pour ma part je vais essayer de refaire la recherche pour toi.Bonne chance. Citer
Messages recommandés