Habitués willy25 Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Le CSQ est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super, je n'en crois pas encore mes yeux. Je vous raconte la réaction de ma fille (3 ans et demi)Comme tous les jours, je suis allée chercher les enfants à l'école. Le facteur ou plutôt la factrice n'était pas encore passée.A notre retour, les enfants posent leurs manteaux (et oui, il fait encore froid ici) et mettent leurs chaussons.Je vais voir si ma bal est pleine, et là oui!!! une grosse enveloppe marron en provenance de paris St-Lazarre. Je m'assois nerveusement et j'ouvre.........."Nous avons le plaisir de vous faire parvenir sous ce pli votre Certificat de sélection du Québec...". Ca y est!!!! Génial. Ma fille me dit: "Pourquoi tu ris Maman?" et moi je lui réponds simplement "On va au Québec, ma puce."Je commence à lire la paperasse et je retrouve ma fille avec son manteau sur le dos, elle a aussi remis ses chaussures. Quand je lui demande où elle va: "Ben, je vais au Québec, Maman!" Voilà pour la bonne nouvelle de la journée, merci à tous pour vos encouragements qui nous ont fait patienter. A+ Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 FELICITATIONS LES AMIS Je suis très heureuse pour vous, au boulot pour les mises à jour ! NB PS : merci à Laurent pour les smileys illimités Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 FELICITATIONS à toute la petite famille! Apparement il y en a une qui était pressée de partir... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Très, très heureux pour vous 2 et la petite famille !Enfin il est arrivé !C'est votre factrice qui va pouvoir un peu se reposer... Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Bravo à vous !!!Dernière ligne droite ou presque Citer
Habitués liberty Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Félicitations.....!!!!!! ben voilà je vous l'avais dit que ça arriverait cette semaine et pas la semaine dernière!!!! Je suis très contente pour vous. Y'a plus qu'à envoyer le fédéral maintenant...A très bientôt. liberty. Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 MES FELICITATIONS POUR LA CSQ ET BONNE CHANCE POUR LE RESTE DE LA PROCEDURE Citer
Habitués Zazie Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Félicitation !! aller on tarde pas pour le fédéral maintenant car sinon y'en a une qui va s'impatienter !! La réaction de la petite puce m'a fait beaucoup rire !! trop mignon !!bonne chance pour la suite !!Zazie Citer
Habitués guad Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Félicitation à vous, comme quoi ca vaut le coup d'attendre un petit peu.guad Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Yes Yes Yes trop contente pour toi Véro, William et les 2 petits bouts de chouxWaouuuuuuuuuuuuuuuuu Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Bravooo et félicitations. Bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 SUPER !!, BRAVO !!, FELICITATIONS !!!!!!Ca c'est vraiment génial Comme dit Zazie, en avant pour le fédéral ! Bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Très contente pour vous ! Que d'émotions ! Et en avant toute pour le Féderal !à bientôt au Québec A+Roni Citer
Habitués suomi Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 C'est une belle journée, le facteur est passé,Une si belle journée qui commence,Le csq est arrivée, le québec, on va y aller...... Une belle chanson, hein Willy!!!!! Félicitations de Suomi, Sabouen et toute la famille.Maintenant le fédéral, des papiers, rien que des papiers..... Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Félicitations !!!A l'étape fédérale maintenant !Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 je viens de lire ça.votre attente a été récompensée c'est super. sans entretien ni séance d'info génial Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 FELICITATIONS à toute la famille !!C'est une bonne période pour les bretons. La famille Suomi & co vendredi et maintenant vous.Et moi aussi j'avais un petit courrier dans ma boîte aux lettres aujourd'hui !! Bon courage pour le fédéral car à 4 ça fait du papier. Citer
Habitués henry33 Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Génial !!!!! On est contents pour vous ! ça doit faire du bien ! Le joli mois de MAI ! Faudrait qu'ça continue comme ça pour un Max d'entre nous ! Bof ...! Allez ! pour nous tous ici je veut dire ! à +Henry Citer
Habitués schumarette Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Trop ciute l'anecdocte !!! Bravo ||| Citer
Messages recommandés