Habitués marie3001 Posté(e) 23 août 2011 Habitués Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour Tout le Monde, voilà j'ai envoyé mon dossier du FD fin mai et je voudrais savoir si ceux qui ont adressé leur dossier à la même époque ont déjà reçu l'AR ( pvez-vous préciser si vous l'avez reçu par mail ou par courrier).... manière de me stresser un peu plus lol! Merci à tous et bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sylvain12 Posté(e) 23 août 2011 Habitués Share Posté(e) 23 août 2011 Salut, Nous avons envoyé notre Fédéral le 6 Mai dernier et nous avons eu l'AR le 13 Juillet dernier. Le tien ne devrait plus tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie3001 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2011 Salut, Nous avons envoyé notre Fédéral le 6 Mai dernier et nous avons eu l'AR le 13 Juillet dernier. Le tien ne devrait plus tarder. Merci Sylvain et félicitations pour toi !! tu as reçu un AR par mail ou par courrier? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sylvain12 Posté(e) 23 août 2011 Habitués Share Posté(e) 23 août 2011 Par courrier. Un document qui nous disait que notre dossier était maintenant en cours de traitement ainsi qu'un numéro pour pouvoir faire le suivi sur internet. Et puis le blabla habituel sur la durée de la procédure etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie3001 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2011 Par courrier. Un document qui nous disait que notre dossier était maintenant en cours de traitement ainsi qu'un numéro pour pouvoir faire le suivi sur internet. Et puis le blabla habituel sur la durée de la procédure etc ... Action - réaction!! ouah Merci Sylvain!! Je viens de faire un tour sur ton blog... super bien fait... j'adore! je m'y suis mis également mais je débute et je rame un peu pour faire les onglets, les diaporamas... enfin bref... Et puis on est presque d'anciens voisins car ma moitié est du Gers et moi je suis à moitié de Toulouse...je fais un petit coucou d'ailleurs à Paul Sabatier et à ses bancs confortables quoique... mais je m"égare!!! merci encore et bonne continuation pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sylvain12 Posté(e) 23 août 2011 Habitués Share Posté(e) 23 août 2011 Bah il faut se lancer et puis voir. Un blog c'est facile .. et il y a plein d'aide en ligne. Mais merci quand même pour le blog... je fais ce que je peux. bonne continuation à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lampa Posté(e) 25 août 2011 Habitués Share Posté(e) 25 août 2011 Salut Marie Toujours rien pour nous non plus .... mais au mois d'août, j'imagine que l'ambassade devait tourner un peu au ralenti. J'espère donc que nous aurons très bientôt des nouvelles ! Et ce sera alors reparti pour quelques mois avant de recevoir les IVM ... Bonne attente Lampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie3001 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2011 Salut Marie Toujours rien pour nous non plus .... mais au mois d'août, j'imagine que l'ambassade devait tourner un peu au ralenti. J'espère donc que nous aurons très bientôt des nouvelles ! Et ce sera alors reparti pour quelques mois avant de recevoir les IVM ... Bonne attente Lampa Hello Lampa , Ravie de te lire. Tu as certainement raison mais voyant les délais diminuaient qq peu en juin je m'étais mise à rêver de recevoir l'AR à mon retour de congés... et ben non!! J'espère à présent qu'une fois l'AR reçu les IVM seront moins longues à venir...mais je crains que non!!! En ayant vécu au canada il y a qq années, ils doivent interroger la GRC... bref soyons patientes. Bonne attente à toi aussi; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lampa Posté(e) 27 août 2011 Habitués Share Posté(e) 27 août 2011 Coucou Marie, Ca y est, nous avons reçu notre accusé de réception (par mail la nuit dernière) !! Courage, tu auras sûrement très vite des nouvelles Bon weekend, Lampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie3001 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 août 2011 Coucou Marie, Ca y est, nous avons reçu notre accusé de réception (par mail la nuit dernière) !! Courage, tu auras sûrement très vite des nouvelles Bon weekend, Lampa Allo ma Lampa, Je viens de te répondre sur un autre fil mais encore BRAVO pour les AR! Ce WE a dû être festif!!! :rofl:J'espère que les IVM ne tarderont plus.Encore merci pour tes encouragements... tu es tjrs là et cela fait du bien de te lire Très belle semaine et bonne continuation pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lampa Posté(e) 29 août 2011 Habitués Share Posté(e) 29 août 2011 Coucou Marie, Ca y est, nous avons reçu notre accusé de réception (par mail la nuit dernière) !! Courage, tu auras sûrement très vite des nouvelles Bon weekend, Lampa Allo ma Lampa, Je viens de te répondre sur un autre fil mais encore BRAVO pour les AR! Ce WE a dû être festif!!! :rofl:J'espère que les IVM ne tarderont plus.Encore merci pour tes encouragements... tu es tjrs là et cela fait du bien de te lire Très belle semaine et bonne continuation pour la suite! Bonjour Marie, J'ai bien lu ton message sur le fil des attendeux de mai-juin ! Je suis sûre que tu recevras ton AR dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés