etxeber Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Je viens de recevoir un email de la part de CIC avec comme titre renseignement concernant "No demande", dans lequel j'ai un No de demande et un IUC, et comme message : la récéption de mon dossier par CIC. Est ce que cet email fait office de ARF ? d'autre part j'ai testé de me connecter à CIC avec l'iuc/ et le No de demande, et ils ne sont pas encore reconnus. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 peux-tu spécifier encore plus le contenu de cet e-mail! Citer
etxeber Posté(e) 20 août 2011 Auteur Posté(e) 20 août 2011 voici à quoi ressemble l'email : après l'IUC et le No demande, "Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Madame/Monsieur La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)." Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 oui très bien, donc apparemment t'as reçu l'accusé de réception de ta demande fédérale Citer
etxeber Posté(e) 21 août 2011 Auteur Posté(e) 21 août 2011 ah ok donc maintenant ça se passe par email, je pensais qu'on le reçois par courrier postal ? Citer
Habitués MAFYATI Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 Felicitation pour le mail. Pas de panique, cela m'est arrive il y a 2 semaines et c'est aujourd'hui seulement que j'ai pu me connecter sur le site client du CIC pour voir l'etat de mon compte ( en Cours bien sur). Selon d'autres a qui c;est deja arrive, tu devrais recevoir ton ARF par la poste tres bientot. etxeber a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés