hannah Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 BONJOURJE SUIS NOUVELLE INSCRITE MON FILS EST EN TRAIN DE FAIRE LE DOSSIER D IMMIGRATION IL A RECU L AR DE L AMBASSADE DE PARIS.MA FILLE DE 17 ANS (sa soeur) VOUDRAIT APRES LE BAC DONC DANS UN AN FAIRE SES ETUDES AU CANADA.JE VOUDRAIS SAVOIR S IL Y A DES BOURSES PREVUES PAR LE CANADA POUR LES ETRANGERS OU ALORS POUR LES RESIDENTS PERMANENTS ELLE FERAIT DONC SON DOSSIER AVANT DE PARTIRPAR AILLEURS ELLE VOUDRAIT ENTREPRENDRE DES ETUDES QUI LUI PLAIRAIENT MAIS AUSSI ETRE SURE DE TROUVER DU TRAVAIL. POUVEZ VOUS ME DIRE ACTUELLEMENT QUELS SONT LES SECTEURS FAVORABLES ?MERCI Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Si tu est résident permanent, tu peux recevoir l'aide de l'AFE, aide financière aux études. Cependant, tu reçois un prêt (à rembourser) avant d'avoir une bourse. Il y a également des bourses offertes par les universités et des organismes privés pour les étudiants, tu peux contacter le bureau de l'aide financière de l'université.Pour les emplois, il y a des sites comme www.jobboom.ca . www.afe.gouv.qc.ca Citer
Messages recommandés