Aller au contenu

presentation d'un français qui se pose des questions


pupuce8862

Messages recommandés

  • Habitués

Je vais redire ce qu'Erwan disait précédemment, c'est qu'il n'y a pas de mauvais chien, mais de mauvais maîtres bien souvent.. Tous les chiens ne sont pas des bêtes assoiffés de fesses de petits garçons et n' hurlent pas à la mort toute la journée.

Les chiens sont peut être sous Ritalin ici pour être si coolbiggrin.gif.

Il y a des chiens qui ont des troubles de la personnalité pour diverses raisons, il ne faut pas le nier. Cela peut se réguler +/- en fonction du maître (donc de l'éducation), mais cela ne pourra jamais totalement faire disparaître le problème. Pas d'autre choix que de ne jamais laisser ces chiens en liberté, malheureusement (les promener attachés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ! Tout de suite "NON" !

Pourquoi es-tu aussi affirmative à chaque fois dans tes réponses (comme pour les impôts, les infirmières, l'armée, etc ...) ??

Soit XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, soit le mot "non" est une insulte énorme pour t'avoir mis dans cet état. Je faisais part du fait qu'il existe une rubrique pour les biens immobiliers louables avec animaux, point barre. Franchement, va péter un coup au lieu de tout prendre au pied de la lettre.

Tu ne vis pas au Canada et tu écris et donnes des renseignements souvent éronnés ou partiellement incomplets.

Attends, excuse-moi, mais ce n'est pas toi par hasard qui a affirmé que le diplôme infirmier français était reconnu comme niveau BAC au Canada ? Pourtant tu habites bien au Canada, et tu as balancé une information fausse tellement énorme que je ne risque pas de l'oublier avant le siècle prochain. Donc avant de faire la leçon aux autres, commence par l'appliquer à toi-même.

Bonjour,

Je vous prierais de rester correct avec les autres intervenants de ce forum.

Cordialement,

La modération

Modifié par Little Red Riding Hood
langage chatié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Soit tu as un gros balai coincé dans le c**, soit ...

...Franchement, va péter un coup au lieu de tout prendre au pied de la lettre.

Faudrait voir à mettre un peu la pédale douce sur les grossiertés... On a pas élevé les cochons ensemble !

Attends, excuse-moi, mais ce n'est pas toi par hasard qui a affirmé que le diplôme infirmier français était reconnu comme niveau BAC au Canada ? Pourtant tu habites bien au Canada, et tu as balancé une information fausse tellement énorme que je ne risque pas de l'oublier avant le siècle prochain. Donc avant de faire la leçon aux autres, commence par l'appliquer à toi-même.

Ben faut t'en remettre ..

Je n'ai pas affirmé mais répéter ce que quelqu'un de l'OIIQ avait affirmé à ma blonde. Peut-être par anticipation puisqu'il semble que l'ARM signé, le prévoit dorénavant ... on dit "clinicienne".

Pour les détails ... fonction "recherche" ...

Mais rien en vu concernant le paiement du salaire sans prélèvement d'impôts comme tu l'as affirmé ...

Pas de nouvelle non plus de l'inaccessibilité des Forces Canadiennes aux RP comme tu l'as affirmé ...

Je ne me rappelle plus les idioties que tu avais sorties sur les infirmières mais bon, on est plus à ça près ...

Autre chose ?!

Ce qui me rassure, c'est qu'il y a à peu près autant de chances que tu immigres au Québec que tu vois l'an 2100.

Fin de la parenthèse hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il y a un site immobilier avec une rubrique spéciale concernant les propriétaires qui acceptent de louer aux personnes avec animal. Le lien avait été donné sur le site et est donc trouvable dans l'historique, faut chercher un peu.

Réponse incorrecte :whistlingb: ! Le site immobilier en question c'est Tarbais qui l'opère, et il a tellement galéré pour trouver un logement qui accepte un chien pour un de ses clients, qu'il a décidé de ne plus offrir le service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben faut t'en remettre ..

Je n'ai pas affirmé mais répéter ce que quelqu'un de l'OIIQ avait affirmé à ma blonde. Peut-être par anticipation puisqu'il semble que l'ARM signé, le prévoit dorénavant ... on dit "clinicienne".

Pour les détails ... fonction "recherche" ...

Mais rien en vu concernant le paiement du salaire sans prélèvement d'impôts comme tu l'as affirmé ...

Pas de nouvelle non plus de l'inaccessibilité des Forces Canadiennes aux RP comme tu l'as affirmé ...

Je ne me rappelle plus les idioties que tu avais sorties sur les infirmières mais bon, on est plus à ça près ...

Autre chose ?!

Ce qui me rassure, c'est qu'il y a à peu près autant de chances que tu immigres au Québec que tu vois l'an 2100.

Fin de la parenthèse hors sujet.

J'ignore de quoi tu parles au sujet des impôts, je ne me souviens pas avoir dit qu'il n'y avait pas d'impôts au Quebec.

Concernant l'inaccessibilité d'un poste à l'armée canadienne par quelqu'un n'ayant pas la nationalité canadienne, j'ignorais que ça t'avait empêché de dormir depuis tout ce temps, sinon j'aurais tenté de te soulager ? L'histoire c'est que j'ai trouvé une offre d'emploi pour un infirmier à l'armée canadienne, et que la nationalité canadienne était exigée.

Non car il y a un site immobilier avec une rubrique spéciale concernant les propriétaires qui acceptent de louer aux personnes avec animal. Le lien avait été donné sur le site et est donc trouvable dans l'historique, faut chercher un peu.

Réponse incorrecte :whistlingb: ! Le site immobilier en question c'est Tarbais qui l'opère, et il a tellement galéré pour trouver un logement qui accepte un chien pour un de ses clients, qu'il a décidé de ne plus offrir le service.

Je vois... j'en déduis que c'est précisé quelque part sur le forum comme je ne suis pas devin et que mes sources viennent quasi toutes de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des fois les chiens qui mordent les enfants ne font que se défendre contre des enfants mal éduqués qui deviennent des adultes teigneux et déblatèrent des c.... sur les forums au lieu de renseigner les gens !!

Et pour soutenir je sais plus qui, nous on va débarquer avec 4 <beaucerons de 35 à 50kg chacun et nous ne baiserons pas non plus les bras !! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zolàlàààààà que je te les prends moi tes beaucerons si jamais tu baisSes quand même les bras (<--- gagate inside)

tiens ça c'est mon mien http://8e.img.v4.skyrock.net/8ea/demon77/pics/3012316783_1_3_2mdAqkQj.jpg

Le problème c'est qu'on ne peut pas nier que certains chiens ont des troubles du caractère qui peuvent parfois les rendre dangereux auprès de jeunes enfants.

Dans le monde idéal, les enfants seraient éduqués à rester droits comme une statue lorsqu'un chien s'approche, ce qui éviterait 100 % des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si cela peut vous aider. Nous sommes arrivés ici en juillet 2010 (mon époux, notre bébe et notre bulldog anglais) quelqu'un ici sur le forum nous avait suggéré ile des soeurs (pour ceux qui arrivent à Montréal) et aucun souci pour avoir des chiens.

Concernant le voyage, nous avons voyagé avec corsair la chienne était incluse dans les k autorisés...elle dans la cage faisait 30 k, ensuite on a dû payer 40 dollars, ils sont vérifiés le certificat de vaccin contre la rage et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zolàlàààààà que je te les prends moi tes beaucerons si jamais tu baisSes quand même les bras (<--- gagate inside)

tiens ça c'est mon mien http://8e.img.v4.sky..._3_2mdAqkQj.jpg

Le problème c'est qu'on ne peut pas nier que certains chiens ont des troubles du caractère qui peuvent parfois les rendre dangereux auprès de jeunes enfants.

Dans le monde idéal, les enfants seraient éduqués à rester droits comme une statue lorsqu'un chien s'approche, ce qui éviterait 100 % des problèmes.

Ton chien est superbe, tête très charbonnée, même superbe, beau gabarit comme je les aime !!

Mais bref, là n'est pas le sujet.

Il est clair que tout ne vient pas des mômes, comme tout ne vient pas des chiens. mais à des propos aussi "bêtes", soit je répondais bêtement, soit je sortais de mes gonds mais je m'y refuse !

Pour répondre entre autre au sujet de départ (mais peut être que ça a déjà été dit) il faut savoir aussi que beaucoup de villes n'acceptent pas plus de 2 chiens par foyer.

Perso nous n'aurons personne pour garder nos chiens quand nous partirons. 9a tient un peu de place quand 4 Boboss et même si je connais une très bonne pension, ça nous coûterai beaucoup trop cher entre la pension et faire venir les chiens en fret après nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas dit que ça venait des enfants, évidemment que non, mais si le chien a un problème de comportement, s'il trouve quelqu'un qui ne bouge pas devant, rien n'arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement