Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 En tant que candidat à l'immigration au canada, je consulte depuis plus de 1 an ce forum. Sincérement, il m'a permet de forger une opinion sur ma future terre d'accueil. Je remercie infiniment tous les forumistes qui ont initié et developpé le débat sur tout ce qui touche à l'immigration.J'espère être assidu pour apporter ma contribution même après mon départ imminent. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 En tant que candidat à l'immigration au canada, je consulte depuis plus de 1 an ce forum. Sincérement, il m'a permet de forger une opinion sur ma future terre d'accueil. Coucou Alors, quelle image retires-tu du Québec à travers ce forum ? Citer
Habitués kabi Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Marhaba Newlife,soit le bienvenu.Ici tu trouveras de tout, je dis bien de tout ... revisualise les tas de sujet et tu verras que tu as fais le saut dans un océan illimitable...On apprend beaucoup de choses à travers ce forum, de bonnes et mauvaises sur la vie de tout les jours de l'immigration... Apprend des mauvaises choses, et profite des bonnes..Bienvenue.Au fait tu es de quelle banque ?NB: ton nick me fais penser à une des bonnes firme marocaine pour l'immigration au québec, y a t il un lien? Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 BIENVENUE newlife, hi oui nous souhaite tous et toutes une nouvelle vie dans un monde qui est trops petit. Bienvenue au forum des réviste. Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Welcome, et tous mes voeux pour l'imminent départ vers ta newlife !! JB Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Je remercie tous les forumistes de leur hospitabilité et leur accueil sur la toile.Je veux être bref dans ma réponse à celui qui m'a demandé l'opinion que j'ai forgée sur le Québec à travers le forum: Mon objectif d'immigrer colle avec celui à la recherche de changement dans la vie. peu importe les conséquences de la décision prise.Ma réponse pour Kabi: bmce-bank. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Bienvenue à toi futur compatriote! Que ta nouvelle vie dans ce merveilleux pays t'apporte tout ce qui faisait défault dans l'ancienne!Certes tu quittes le soleil mais c'est pour y trouver la lumière...La Vic'Team, un peu pöet à ses heures... Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 quelle pouet pouet cette victeam Bienvenu à toi !!! Citer
Messages recommandés