Aichouna11 Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Salam Alaikoum Saha Ramdankoum à vous mes chers frères et soeurs. J'habite à Montréal et je cherche une boutique où je pourrais trouver des djellabas (de grande taille si c'est possible) J'arrive pas à trouver les bons magasins pour ça et je ne sais pas s'il y en a au faite. Si vous pouvez m'aider, sa serait vraiment gentil. Merci d'avance et passer une Bonne Semaine Inch'Allah Baraka Allahu Fikoum Citer
Habitués Rivière Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 Bonjour Aichouna 11, Les règles de politesse de ce forum sont les suivantes: Si vous saluez d'emblée en début de message, il est indiqué de le faire envers tout le monde et non pas seulement envers un groupe précis de forumistes. Par ailleurs, le français est la seule langue de communication pour s'adresser aux autres. Si vous utilisez des mots en langue étrangère, il faut les traduire entre parenthèses. Bonne continuation! Mark-Beaubien et chicachoco ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 La boutique "Le Marcheur", sur Saint-Denis, peut-être... En tout cas, il y a plein de djellabas devant le samedi... Citer
Invité Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 La boutique "Le Marcheur", sur Saint-Denis, peut-être... En tout cas, il y a plein de djellabas devant le samedi... Citer
BeauSoleil Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Il y a des boutiques dans la rue jean talon ( dans la zone Parc extension) Africaine101 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés