Aller au contenu
  • 0

Chaudronnerie plastique

nelson.joyce2801

Question

bonjours a tous

on est en cours de processus pour l'immigration et je voudrais savoir coté travail du moins dans mon domaine qui est la chaudronnerie plastique et celui d'esthétique pour ma compagne est ce qu'il est facile de trouver du boulot et dans quel ville ou on a la plus de chance de trouver merci bcp

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Habitués
  • 0

encore merci beaucoup grace a vous j'ai trouvé une offre d'emplois dans mon demmaine de la plasturgie le seul hic c'est a st hubert au quebec et je ne sait pas du tout ou se trouve cette ville en gros je ne sait rien de cette ville si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner a propos de la ville de la ville de st hubert merci bcp

• 0
  • Habitués

Bein rive sud, banlieu proche de Montral

• 0
  • Habitués

St Hubert est fusionné a Longueuil, c'est donc un quartier de Longueuil...

• 0
  • Habitués

C'est etonnant de lire Chaudronnerie Plastique car pour moi, la chaudronnerie est liee au metal. En tout cas bonne recherche

• 0
  • Habitués

Tout est en plastique de nos jours......

• 0

Bein rive sud, banlieu proche de Montral

cool ça merci

bpc par contre est ce que ça fait loin si je réside a montreal ou laval pour aller travailler a saint hubert ?

• 0
  • Habitués

cool ça merci

bpc par contre est ce que ça fait loin si je réside a montreal ou laval pour aller travailler a saint hubert ?

L'emploi en question est-il accessible avec les transports en commun ? Sinon ça peut être assez galère. Pour Laval, si ce n'est pas proche d'une des stations de métro, oubliez !

• 0
  • Bonjour, je suis technicien en Injection plastique diplomé d'état en France et d'ici peu j'ai pour projet de partir travailler au Canada. C'est Halucinant le nombre de société plastique qu'il y a dans ce pays.
  • J'ai trouver un emploi à Saint Damien de Buckland (Quebec) malheureusement je ne m'attendait pas à un délai aussi long pour avoir l'autorisation d'un Visa permis de travail.Si je compte bien, ca serai pas avant Avril 2013 et je doute que mon employeur soit assez patient. Auriez-vous une solution pour que le delai soit moins court. En vous remerciant beaucoup

• 0
  • Habitués

ton employeur demande un visa de travailleur temporaire de 3ans, et normalement ça va assez rapidement, je l'ai eu en 3mois, 150$, apres si il passe par une agence en immigration il faut le pousser au Cul.

• 0

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir s'il y a encore des personnes actives dans le domaine de la chaudronnerie plastique au Québec. Je suis moi-même chaudronnier plastique et je souhaiterais beaucoup déménager au Québec, mais je n'arrive pas à trouver d'entreprise dans ce secteur.

Si vous connaissez une ou plusieurs entreprises qui recrutent dans ce domaine, je vous serais très reconnaissant de me les faire connaître.

Merci de votre aide,

Dylan