amazigh73 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 bjr tt le monde, j'ai presenté mon dossier federal á paris depuis ça fait 3 mois et rien encore sur la visite medicale, qlq á eu le méme cas? Citer
Habitués miboubou Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 euh....il faut 4 mois pour l'accusé de reception dèjà....pour les ivm 1mois après ou avant ou après sa dèpend.... Citer
amazigh73 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 bjr , merci pour ta réponse miboubou. j'ai eu l'accusé de reception en jouillet, et le dossier etait reçu á paris en mai Citer
amazigh73 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 bjr, j'ai envoyé un message á l'ambassade mentionnant que ma femme est enceinte de 5 mois, cela retardera les procedures pour la visite medicale? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 3 à 4 mois pour recevoir l'accusé de réception donc à priori tu es dans les délais, pas de panique! Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 bjr, j'ai envoyé un message á l'ambassade mentionnant que ma femme est enceinte de 5 mois, cela retardera les procedures pour la visite medicale? Oui...la VM ne pourra pas avoir lieu pour madame jusqu'après l'accouchement à cause de la radio. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés