Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous!

Pourquoi certains d'ici ont envoyé la demande à Vegreville et d'autres à Mississauga (comme moi), c'est quoi la différence entre les deux? La vieille trousse à Vegreville et la nouvelle trousse à Mississauga ou quoi??

Merci beaucoup!!!

DAL

Posté(e)

Je penses que Vegreville traite les demandes de parrainage des gens qui sont déjà à l'intérieur du canada..

Et au mississaugua c'est les demandes des gens qui sont à l'extérieur comme dans ton cas ta femme est encore au Maroc tu as envoyer ta demande au Mississauga.. Je penses que c c'Est ..En tk c ce que j ai compris sur le site de CIC corrigez moi kk1 si je me trompe tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif non alessya tu ne te trompes pas.. c est bien comme ca..

c est d ailleurs ca que m est arrive le debout de ma procedure.. j ai paye une avocate crosseuse.. ca fait 3 ans maintenant.. et elle a envoye mes papiers a vegreville en alberta.. mais MOI J Avais pas de statut au quebec donc c est pas vraiment pour ceux que sont en dedans.. si NON ceux qu ont un visa pour y etre.. comme un visa d etudiant ou autre.. donc moi je me suis retrouve pas de statut.. et la reponse apres 1 an et demie de procedure etait non, parce que depuis le debout j aurais du envoyer ma demande a mississauga et quitter le pays vu que j avais pas de statut.. ou.. rester un peu et partir quand j aurais eu mon entrevue dans mon pays.. bla bla..

donc

vegreville pour ceux en dedans du pays avec un statut valide..

et mississauga pour ceux que leur residence est a l exterieur.. ou ceux en dedans pas de statut..

smile.gif

et j ai refait ma demande depuis mon pays et ca la marche cette fois la smile.gif