Habitués Hairati Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Oh la la mes amis, CIC nous demande de faire preuve de beaucoup de patience. Quand j'ai soumis ma demande, les délais étaient de 44 jours et voilà que nous sommes rendus à 66 jours maintenant. À ce rythme, le temps va nous sembler bien long. Pour ce qui est de la réponse de Mississauga, j'ai pris la décision de ne plus me référer aux dates sur le site web de CIC parce qu'elles ne veulent rien dire. Nous avons le cas de Bellefleurs dont le dossier est supposé avoir déjà été traité mais qui n'a rien vu, rien entendu et rien reçu. Alors pour ma part, je vais attendre patiemment que Bellefleurs nous dise qu'elle a reçu sa réponse et la date officielle sur la réponse pour me dire que mon tour viendra la semaine d'après (peut-être). De cette façon, je serai moins déçue. Mimo, je comprends ta frustration surtout que dans ton cas, il s'agit d'un enfant, un bébé. Il semble lorsque les dossiers arrivent à Mississauga, on ne distingue pas le type de filiation : tous vont au même endroit et sortent selon l'ordre d'arrivée. Du courage et de la patience à tous. Bellefleurs, tu es maintenant mon "baromètre" . En attendant, je vais "essayer de ne plus me stresser". Bonne journée. bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Je pense que l'année 2012 sera longue et aussi remplis d'émotions mais on lâche pas et on vas s'encourager et partager notre attente quelle soit positive ou négative car on en aura besoin je pense bien. Moi je compte retourner voir mon mari en décembre prochain quelqu'un peux me dire avec quelle compagnie prendre mais je pense que la plupart vont avec Royal Air Maroc mais bon j'hésite un peu à me décider car il a aussi Air Canada et aussi Air France. Mon premier voyage avec Royal Air Maroc c'étais quand même bien déroulé mais y a juste l'escale au Maroc qui me stresse car y en a qui dise que parfois on peux resté une nuit au Maroc sans le savoir d'avance car moi je vais à Tunis exactement je sais plus vraiment où donner de la tête pour choisir surtout le service et la sécurité et à un prix abordable là car mainton que moi pis l'avion ça vas pas vraiment ensemble je suis tellement stressé tout le long du voyage là. Quelqu'un peux me rassurer et me guider??? Roxy Bonjour Roxy, Moi je peux te dire pour royal air maroc, ca fait 4 ans que je voyage en tunisie avec eux. Et seulement une fois nous avons dû coucher labas au retour vers le canada. Cependant ne t'inquiète pas, ils prennent en charge tout les frais, te conduise à l'hotel et te ramène à l'aéroport le lendemain. Et même que moi j'avais demandé qu'ils nous fournissent une carte d'appel pour aviser mon mari que j'étais tjrs là. Nous étions 14 passagers et j'en ai profiter pour voir un peu Casablanca le soir ;-) Bonne journée! Salam alaykoum Carolaine, Vraiment je te remercie de me rassurer!!!! plus j'y pense et plus j'ai le goût de reprendre Royal Air Maroc vraiment j'ai été satisfaite l'an passée et ça me coûte de changer de compagnie!!!! Car moi personne je m'avait dit tout ça moi je pensais qu'un coup rendu làbas bien fallais s'arranger toute seule mais merci tu me confirme tout mes questionnement!!!! A+ Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Je pense que l'année 2012 sera longue et aussi remplis d'émotions mais on lâche pas et on vas s'encourager et partager notre attente quelle soit positive ou négative car on en aura besoin je pense bien. Moi je compte retourner voir mon mari en décembre prochain quelqu'un peux me dire avec quelle compagnie prendre mais je pense que la plupart vont avec Royal Air Maroc mais bon j'hésite un peu à me décider car il a aussi Air Canada et aussi Air France. Mon premier voyage avec Royal Air Maroc c'étais quand même bien déroulé mais y a juste l'escale au Maroc qui me stresse car y en a qui dise que parfois on peux resté une nuit au Maroc sans le savoir d'avance car moi je vais à Tunis exactement je sais plus vraiment où donner de la tête pour choisir surtout le service et la sécurité et à un prix abordable là car mainton que moi pis l'avion ça vas pas vraiment ensemble je suis tellement stressé tout le long du voyage là. Quelqu'un peux me rassurer et me guider??? Roxy Bonjour Roxy, Moi je peux te dire pour royal air maroc, ca fait 4 ans que je voyage en tunisie avec eux. Et seulement une fois nous avons dû coucher labas au retour vers le canada. Cependant ne t'inquiète pas, ils prennent en charge tout les frais, te conduise à l'hotel et te ramène à l'aéroport le lendemain. Et même que moi j'avais demandé qu'ils nous fournissent une carte d'appel pour aviser mon mari que j'étais tjrs là. Nous étions 14 passagers et j'en ai profiter pour voir un peu Casablanca le soir ;-) Bonne journée! Salut Roxy Esy-ce que tu vas en Algerie ? Si oui il a un special en ce moment mais il faut payer avant le 1 Oct....une min je vais le poster ici comme sa s'il a d'autre qui veux en profiter aussi..c'est avec Air Algerie et c'est un vol direct voila. Nouvelle promotion Pour Alger à compter du 05 Septembre 2011 Tarif hors taxe à partir de CAD 370.00 Ce tarif s’appliquera pour les voyages allant du 13Septembre 2011 au 24Mars2012 Réservez et achetez avant le 01 OCT. 2011 Les places sont limitées et selon la disponibilité 514-448-0788 ** 1-866-333-0788 Classy Travel Tel:(514) 448-0788, Fax: (514) 448-9876, Email: [email protected] Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Je pense que l'année 2012 sera longue et aussi remplis d'émotions mais on lâche pas et on vas s'encourager et partager notre attente quelle soit positive ou négative car on en aura besoin je pense bien. Moi je compte retourner voir mon mari en décembre prochain quelqu'un peux me dire avec quelle compagnie prendre mais je pense que la plupart vont avec Royal Air Maroc mais bon j'hésite un peu à me décider car il a aussi Air Canada et aussi Air France. Mon premier voyage avec Royal Air Maroc c'étais quand même bien déroulé mais y a juste l'escale au Maroc qui me stresse car y en a qui dise que parfois on peux resté une nuit au Maroc sans le savoir d'avance car moi je vais à Tunis exactement je sais plus vraiment où donner de la tête pour choisir surtout le service et la sécurité et à un prix abordable là car mainton que moi pis l'avion ça vas pas vraiment ensemble je suis tellement stressé tout le long du voyage là. Quelqu'un peux me rassurer et me guider??? Roxy Bonjour Roxy, Moi je peux te dire pour royal air maroc, ca fait 4 ans que je voyage en tunisie avec eux. Et seulement une fois nous avons dû coucher labas au retour vers le canada. Cependant ne t'inquiète pas, ils prennent en charge tout les frais, te conduise à l'hotel et te ramène à l'aéroport le lendemain. Et même que moi j'avais demandé qu'ils nous fournissent une carte d'appel pour aviser mon mari que j'étais tjrs là. Nous étions 14 passagers et j'en ai profiter pour voir un peu Casablanca le soir ;-) Bonne journée! Salut Roxy Esy-ce que tu vas en Algerie ? Si oui il a un special en ce moment mais il faut payer avant le 1 Oct....une min je vais le poster ici comme sa s'il a d'autre qui veux en profiter aussi..c'est avec Air Algerie et c'est un vol direct voila. wlmailhtml:{4EBEAF99-65AB-4B68-93A0-D9AC8E6A2772}mid://00000008/!x-usc:http://almotawif.com/uploads/ah%20logos.jpg Nouvelle promotion Pour Alger à compter du 05 Septembre 2011 Tarif hors taxe à partir de CAD 370.00 Ce tarif s’appliquera pour les voyages allant du 13Septembre 2011 au 24Mars2012 Réservez et achetez avant le 01 OCT. 2011 Les places sont limitées et selon la disponibilité 514-448-0788 ** 1-866-333-0788 Classy Travel Tel:(514) 448-0788, Fax: (514) 448-9876, Email: [email protected] desoler j'ai oublier le total avec les taxes est 710.00$ c'est avec Air Algerie Modifié 22 septembre 2011 par quebecoise40 Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Oh la la mes amis, CIC nous demande de faire preuve de beaucoup de patience. Quand j'ai soumis ma demande, les délais étaient de 44 jours et voilà que nous sommes rendus à 66 jours maintenant. À ce rythme, le temps va nous sembler bien long. Pour ce qui est de la réponse de Mississauga, j'ai pris la décision de ne plus me référer aux dates sur le site web de CIC parce qu'elles ne veulent rien dire. Nous avons le cas de Bellefleurs dont le dossier est supposé avoir déjà été traité mais qui n'a rien vu, rien entendu et rien reçu. Alors pour ma part, je vais attendre patiemment que Bellefleurs nous dise qu'elle a reçu sa réponse et la date officielle sur la réponse pour me dire que mon tour viendra la semaine d'après (peut-être). De cette façon, je serai moins déçue. Mimo, je comprends ta frustration surtout que dans ton cas, il s'agit d'un enfant, un bébé. Il semble lorsque les dossiers arrivent à Mississauga, on ne distingue pas le type de filiation : tous vont au même endroit et sortent selon l'ordre d'arrivée. Du courage et de la patience à tous. Bellefleurs, tu es maintenant mon "baromètre" . En attendant, je vais "essayer de ne plus me stresser". Bonne journée. Salut tlm moi aussi je vais faire comme Hairati je vais attendre apres Bellefleurs car c'est totalement decouragent ce mise a jour ohhhhhh lalalala ils jouent avec nos nerfs eux.Et j'ai lue plus haut la raison de greve des postes ca vas durer combien d'annees pour qu'ils rattrapent c'est n'importe quoi sa.....En tout cas Bellefleurs n'oublie pas de faire nous faire signe aussitot que tu recois une reponse car maintenant c'est toi notre site d'immigration HIHIHI je deconne la mais on n'attend ton mise a jour.Aller patience tlm on ne les laissent pas gagner sur notre moral..... Bonne semaine a tous bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Salut a vous tous ses sur que je ne vous oublie pas dès que j'ai quelque chose de nouveau je vient l'ecrire directement je vous jure qu'il y a des jours ou je me demande ou je prend cette force, ce courage, cette patience mais l'an passer j'ai vécu l'enfer et sa ne ma donner que déception alors je me suis dit cette année il ne m'auront pas je vais leur montrer que je suis plus forte qu'eux que j'ai un but a obtenir et que je vais l'obtenir coute que coute je suis une battante et je me batterai jusqu'a ce que j'obtienne ce que je veux et ses biensur mon Mari près de moi je me dit toujours qu'au bout du tunnel ses l'amour qui triomphera et non l'immigration aller les filles ont se brasse un peu et dite vous tous que ses nous les gagnante dans cette histoire je vous envoie mon courage, ma patience et ma foce de vous battre je suis avec vous tous et ses ensemble a nous aider a nous remonter le moral que nous allons gagner a bientot Modifié 22 septembre 2011 par bellefleurs Hairati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Bellefleurs jespère que tu auras des nouvelles avant la prochaine mise à jour on est de tout coeur avec toi ma chère Au fait je voulais vous demander, en ce qui concerne le formulaire IMM5481 évaluation du parrainage, ils disent que les résidents du québec n'ont pas à le remplir, mais alors est-ce qu'il faut le joindre avec la demande ou bien ce n'est pas nécessaire ?? Citer
Habitués marocana Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Bon courage aux attendeux. Moi quand j'en envoyé mon dossier à Mississauga en 2008, c'était en mars. Au mois d'avril la fameuse lettre est arrivée. Apparamment, ils ont pris bcp de retard depuis le temps. Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Je pense que l'année 2012 sera longue et aussi remplis d'émotions mais on lâche pas et on vas s'encourager et partager notre attente quelle soit positive ou négative car on en aura besoin je pense bien. Moi je compte retourner voir mon mari en décembre prochain quelqu'un peux me dire avec quelle compagnie prendre mais je pense que la plupart vont avec Royal Air Maroc mais bon j'hésite un peu à me décider car il a aussi Air Canada et aussi Air France. Mon premier voyage avec Royal Air Maroc c'étais quand même bien déroulé mais y a juste l'escale au Maroc qui me stresse car y en a qui dise que parfois on peux resté une nuit au Maroc sans le savoir d'avance car moi je vais à Tunis exactement je sais plus vraiment où donner de la tête pour choisir surtout le service et la sécurité et à un prix abordable là car mainton que moi pis l'avion ça vas pas vraiment ensemble je suis tellement stressé tout le long du voyage là. Quelqu'un peux me rassurer et me guider??? Roxy Bonjour Roxy, Moi je peux te dire pour royal air maroc, ca fait 4 ans que je voyage en tunisie avec eux. Et seulement une fois nous avons dû coucher labas au retour vers le canada. Cependant ne t'inquiète pas, ils prennent en charge tout les frais, te conduise à l'hotel et te ramène à l'aéroport le lendemain. Et même que moi j'avais demandé qu'ils nous fournissent une carte d'appel pour aviser mon mari que j'étais tjrs là. Nous étions 14 passagers et j'en ai profiter pour voir un peu Casablanca le soir ;-) Bonne journée! Salut Roxy Esy-ce que tu vas en Algerie ? Si oui il a un special en ce moment mais il faut payer avant le 1 Oct....une min je vais le poster ici comme sa s'il a d'autre qui veux en profiter aussi..c'est avec Air Algerie et c'est un vol direct voila. wlmailhtml:{4EBEAF99-65AB-4B68-93A0-D9AC8E6A2772}mid://00000008/!x-usc:http://almotawif.com/uploads/ah%20logos.jpg Nouvelle promotion Pour Alger à compter du 05 Septembre 2011 Tarif hors taxe à partir de CAD 370.00 Ce tarif s’appliquera pour les voyages allant du 13Septembre 2011 au 24Mars2012 Réservez et achetez avant le 01 OCT. 2011 Les places sont limitées et selon la disponibilité 514-448-0788 ** 1-866-333-0788 Classy Travel Tel:(514) 448-0788, Fax: (514) 448-9876, Email: [email protected] desoler j'ai oublier le total avec les taxes est 710.00$ c'est avec Air Algerie Salam alaykoum québécoise40, Désolé je ne vais pas en Algérie je vais à Tunis mais je te remercie quand même pour pour les infos mais je sais pas si je pourrais faire escale en Algérie pour allé à Tunis hihiihihi je verrais l'Algérie cette fois!!!!! Bon courage!!! Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Bellefleurs jespère que tu auras des nouvelles avant la prochaine mise à jour on est de tout coeur avec toi ma chère Au fait je voulais vous demander, en ce qui concerne le formulaire IMM5481 évaluation du parrainage, ils disent que les résidents du québec n'ont pas à le remplir, mais alors est-ce qu'il faut le joindre avec la demande ou bien ce n'est pas nécessaire ?? ce qui est ecrit que les résident du Québec n'ont pas a remplir alors tu le rempli pas moi j'ai pas rempli donc pas envoyé et jespere aussi avoir des nouvelles la Citer
Habitués Hairati Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour Hope, Moi aussi, je n'ai pas rempli les formulaires qui n'étaient pas exigés pour les personnes vivant au Québec. Bellefleurs, j'espère que tu auras des nouvelles dans ton courriel ou par la poste très très bientôt. Bonne journée à tous. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour Hope, Moi aussi, je n'ai pas rempli les formulaires qui n'étaient pas exigés pour les personnes vivant au Québec. Bellefleurs, j'espère que tu auras des nouvelles dans ton courriel ou par la poste très très bientôt. Bonne journée à tous. merci hairati je l'espere aussi mais jusqu'a maintenant rien j'attend de voire la poste tentot pas encore passer si j'ai quelque chose je vous avise promis a bientot inchallah Hairati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour a tous voila je vient de téléphoner au MICC au sujet du CSQ et ont ma répondu que meme si il se dit encore valide si ont a recu un refus avant, le CSQ devient maintenant invalide ont doit donc refaire une 2 ème demande voila sa va aider ceux qui comme moi en sont a leur 2 ème parrainage Citer
Habitués mimo174 Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Alors que pour ma part on m'a dit au CIC que le CSQ reste valable et puis dans le nouveau formulaire il demande bien si on a déjà le CSQ ou pas? Je ne crois plus ce qu'ils disent. Je vais juste attendre leurs courrier pour mieux comprendre. Et la, j'ai peur que la visite médicale aussi ne soit plus valable (vu leurs logique) et qu'ils me retourne le dossier. Enfin j'ai pas un autre choix que d'attendre. MimoBellefleurs, Peux tu appeler le CIC pour voir l’état de ton dossier stp ? Mimo Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Alors que pour ma part on m'a dit au CIC que le CSQ reste valable et puis dans le nouveau formulaire il demande bien si on a déjà le CSQ ou pas? Je ne crois plus ce qu'ils disent. Je vais juste attendre leurs courrier pour mieux comprendre. Et la, j'ai peur que la visite médicale aussi ne soit plus valable (vu leurs logique) et qu'ils me retourne le dossier. Enfin j'ai pas un autre choix que d'attendre. Mimo Bellefleurs, Peux tu appeler le CIC pour voir l’état de ton dossier stp ? Mimo salut Mimo il me reponde la meme chose depuis la semaine passer que ses encore le dossier de l'an passer qui parait sur leur site et que je doit leur donner encore une semaine pour changer tout ca et que le site les date qui sont inscrite sont que a peu près approximatif donc elle ma dit que mon dossier est peut-etre pas encore traiter ses du n'importe quoi donc je doit attendre a mercredi et si j'ai rien d'ici la de re téléphoner malgré tout je garde courage et patience dès que j'ai du nouveau t'inquiète pas mimo je suis avec vous tous et je vienderai directement vous en aviser Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Mosus c'est plus palpitant ici de vous suivre sur ce forum que mes téléromans les soirs de semaines non sérieux je rigole les amis, je suis de tout coeur avec vous mais je vous suit moi aussi, aussi fidèle qu'a mes téléromans hihihihihi !!! Bonne chance à vous tous et bellefleur je suis sur que les bonnes nouvelles s'en viennes ! Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Mosus c'est plus palpitant ici de vous suivre sur ce forum que mes téléromans les soirs de semaines non sérieux je rigole les amis, je suis de tout coeur avec vous mais je vous suit moi aussi, aussi fidèle qu'a mes téléromans hihihihihi !!! Bonne chance à vous tous et bellefleur je suis sur que les bonnes nouvelles s'en viennes ! lolll tu ma fait rire la je te remercie bcp d'etre aussi fidèle a nous qu'a tes téléromans de la semaine mais sans blague merci de toujours nous encouragé sa fait du bien de savoir que des gens pense a nous merci encore Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 Salut a tous une nouvelle semaine qui s'amorce en espérant toujours que cette fois ci sera la bonne mais ont continue d'esperer d'avoir du courage, de la determination et de la patience et nous gagnerons je ne vous oublie pas dès que j'ai des nouvelles je vient vous le dire ses promis bonne semaine a vous tous Hairati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hairati Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 Salut a tous une nouvelle semaine qui s'amorce en espérant toujours que cette fois ci sera la bonne mais ont continue d'esperer d'avoir du courage, de la determination et de la patience et nous gagnerons je ne vous oublie pas dès que j'ai des nouvelles je vient vous le dire ses promis bonne semaine a vous tous Bonjour à tous, Comme dit Bellefleurs, c'est une nouvelle semaine. Cela fait 70 jours aujourd'hui que mon dossier est à Mississauga. Bellefleurs, mon espoir est que ta réponse soit le début d'une longue série de réponses positives de la part du CIC Mississauga pour notre groupe. Alors, merci de penser à nous faire signe lorsque tu auras des nouvelles. Beaucoup de patience à tout le monde et au plaisir de partager nos informations cette semaine. Citer
kaderfati Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 bonjour moi c Kader et je parrainne ma femme j'ai déposé ma demande le 11 juillet 2011 et depuis rien!!!! je stress pas mais je suis devenu accro a ma boite au lettre je la tcheck 2 a 3 fois par jour.et la je tanné.bon conti nuation a tous Citer
Messages recommandés