Habitués quebecoise40 Posté(e) 9 janvier 2012 Habitués Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Salut a vous tous, Je vien vous dire que mon mari viens de recevoir un enveloppe de Paris ce matin en lui disant de fournir le certificat de selection et de fournir tout le travail qui a fais depuis 1997 a aujourd'hui pour qu'ils puissent terminer notre dossier .Est-ce que c normale sa ou est-ce qu'il a deja qqun qui a recu sa de Paris avant ? Il a un delai de 90 jours pour retourner le tout.....Je suis tt melanger la.Je veux dire est-ce que sa sens la fin pour bientot sa? Bonne Journee En plus on le sait bien qu'il a bcps de travail au noir alors ?????? Est-ce qu'il envoie une copie ou l'originale du certificat de selection? Modifié 9 janvier 2012 par quebecoise40 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 janvier 2012 Habitués Posté(e) 9 janvier 2012 Salut a vous tous, Je vien vous dire que mon mari viens de recevoir un enveloppe de Paris ce matin en lui disant de fournir le certificat de selection et de fournir tout le travail qui a fais depuis 1997 a aujourd'hui pour qu'ils puissent terminer notre dossier .Est-ce que c normale sa ou est-ce qu'il a deja qqun qui a recu sa de Paris avant ? Il a un delai de 90 jours pour retourner le tout.....Je suis tt melanger la.Je veux dire est-ce que sa sens la fin pour bientot sa? Bonne Journee En plus on le sait bien qu'il a bcps de travail au noir alors ?????? Est-ce qu'il envoie une copie ou l'originale du certificat de selection? Je t'ai répondu sur msn....ca sent les bonnes nouvelles !!!! Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 9 janvier 2012 Habitués Posté(e) 9 janvier 2012 Salut a vous tous, Je vien vous dire que mon mari viens de recevoir un enveloppe de Paris ce matin en lui disant de fournir le certificat de selection et de fournir tout le travail qui a fais depuis 1997 a aujourd'hui pour qu'ils puissent terminer notre dossier .Est-ce que c normale sa ou est-ce qu'il a deja qqun qui a recu sa de Paris avant ? Il a un delai de 90 jours pour retourner le tout.....Je suis tt melanger la.Je veux dire est-ce que sa sens la fin pour bientot sa? Bonne Journee En plus on le sait bien qu'il a bcps de travail au noir alors ?????? Est-ce qu'il envoie une copie ou l'originale du certificat de selection? Je t'ai répondu sur msn....ca sent les bonnes nouvelles !!!! OUFFFFF une chance tu es la Lagamine et milles mercis encore pour tes reponses claires et precis.Inchallah esperon que ca vas etre des bonnes nouvelles..... Bellefleur merci pour me repondre toi aussi une chance que nous sommes bien entourer.Jme sens un peu plus mieux et un peu plus forte .... Hairati,Hope,Roxy vous etes donc ou ?????? Citer
Habitués mimo174 Posté(e) 10 janvier 2012 Habitués Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour a Tous, Je passe vous souhaiter une bonne et heureuse année et surtout bon courage. Mimo Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 10 janvier 2012 Habitués Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour a Tous, Je passe vous souhaiter une bonne et heureuse année et surtout bon courage. Mimo Bonne et Heureuse Année a toi aussi Mimo Citer
Ican Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour tout le monde ... je lisais vos suivis et commeantaires avec beaucoup d'interet .... J'aime votre solidarité ... Et je sollicite votre aide (soutien + conseil) SVP !!! Ma situation est la suivante : J'ai envoyé une demande de parrainnage au CTD - Mississauga par Poste Canada - Express avec signature. Avec le numéro de repérage j'ai pu voir que le courrier a été reçu le 07 octobre 2011. J'ai même la signature de la personne qui a recu mon enveloppe. Le probleme : Présentement, les demandes traités sont celles du 14 octobre 2011 (Ce qui veut dire que je dois avoir déja passé) Mais non !!! Apparemment le CTD a un probleme de courrier et ils n'ont pas encore traité ma demande. J'ai appelé plusieurs fois au CIC mais on me dit qu'il faut juste patienter, qu'ils ont envoyé une note de service et que des fois des situations comme la mienne arrivent. Je suis trop inquiet parce que - comme vous le savez - j'ai des originaux dans cette enveloppe + la perte de temps + + + ..... A ce stade j'espere juste qu'ils n'ont pas perdu mon enveloppe .... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit la même chose que moi ?? (on m'a dit au CIC qu'il y a d'autres cas similaires). Rassurez moi SVP !!! Bonjour tout le monde, Je suis content pour tout ceux qui voyagent voir leur bien-aimé(e) ... Pour mon cas, c'est le stresse en continue (voir message ci-haut). En consultant le site de CIC, c'est mentionné que : 67 jours (Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 20 octobre 2011) Mon dossier été délivré le 07 octobre 2011 (j'ai la signature de l'agent de Mississauga avec poste Canada) ...... Mais j'ai toujours rien reçu ........... Toujours rien !!!!!!! le stresse me tue !!!! Est-ce normal ??? Félicitations Quebecoise 40 ! Par rapport à mon accusé de recéption avec Mississauga, j'ai appelé vendredi passé et toujours rien .... Ceux et celles qui vivent la meme chose, bien vouloir nous tenir au courant ... J'espere avoir quelque chose bientot aussi ....j'ai marre d'attendre .... vraiment !!!! Bonsoir, Sur le site on parle qu'ils traitent les dossiers du 26 octobre ..... et j'ai toujours rien eu ...... J'ai une grosse boule à l'estomac qui m'empeche de respirer ces temps-ci.... Je ne sais vraiment pas c'est quoi ça !!! (vendredi passé, j'ai appelé au télé-centre et on me répond : On a rien !!!!!!!!!!! ) Bordel ! Si vous savez rien, à qui devrait-on nous adresser !!!! En attente de vos commentaires ... je suis vraiment pas bien à cause de ça (( .............. Bonjour, la je capote mais pas à peu pres ... Je suis rendu que je me pose la question suivante : EST CE QUE MEME AVEC UN ENVOI EXPRESS + SIGNATURE, Mississauga PEUT AVOIR PERDU MON DOSSIER ?????? J'ai leur signature bordel !!!!!!! Et on me dit : ON A RIEN A VOTRE NOM ... FAUT ATTENDRE !!!! C'EST QUOI CE DELIRE ???? J'ai mon certificat mariage original ++++ plein d'autres originaux comme vous le savez !!!!!!! JE SUIS VRAIMENT PERDU !!!!!!!! Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 10 janvier 2012 Habitués Posté(e) 10 janvier 2012 Salut Ican Je suis vraiment perdu la sa aucun sense qu'ils te disent encore sa ???? Avec qui tu as envoyer ton dossier? Canada Poste ? Si oui est-ce que tu les as appeler eux voir ce qui vont te dire? Moi j'essayerais....demande s'ils peuvent te donner une garantie apart que la signature car l'Immigration te dis qu'ils ont rien....mais pour l'Immigration je crois ils sont tous enmerder dsl pour le mot dans tt....bonne chance en esperant que tu trouves une reponse.... Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 10 janvier 2012 Habitués Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Salam alaykoum, En faite je tiens à vous souhaiter une heureuse et une bonne année 2012 remplis de bonheur et aussi de bonnes nouvelles pour ceux et celles qui sont en attente. Voilà, mon mari a reçu l'accusé réception de Paris qui est daté du 13 décembre 2011. Le CSQ de mon mari a été délivré le 24 novembre 2011. Donc la question que je me pose es-ce que cela veut dire qu'il ont seulement commencé à traiter notre dossier à Paris que le 13 décembre 2011 ??? je suis un peu perdue dans tout ça nous avons 2 numéros pour notre dossier dont 1 qui commence par la lettre B (nouveau numéro de dossier attribué par Paris) et l'autre qui commence par F attribué par le CIC. Nous avons envoyé notre dossier le 9 août 2011 à Mississauga es-ce qu'il a des gens qui ont envoyé vers les mêmes dates et que dans leur accusé réception est daté d'aussi loin???? Merci pour vos réponses!!! Roxy Modifié 10 janvier 2012 par Roxy_07 Citer
eagleheart Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 salut ma femme a reçu un message de cic sur son email ils disent que dossier a reçu le 18 oct 2011 et ils ont donner un IUC et numero de demande sa veut dire l acceptation et proche?micc merci de votre reponse Citer
Habitués laysa Posté(e) 11 janvier 2012 Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 C'est qu'ils ont commencés a étudier le dossier pour l'immigration.. la fin n'est pas nécessairement proche mais au moins votre dossier avance.. Bonne soirée Citer
eagleheart Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 C'est qu'ils ont commencés a étudier le dossier pour l'immigration.. la fin n'est pas nécessairement proche mais au moins votre dossier avance.. Bonne soirée merci laysa cette journee j ai recu l acceptation de cic maintenant onn va commencer de remplir les formulaires de csq je suis super heureux hh dsl mon clavier de pc ce st qwerty Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 12 janvier 2012 Habitués Posté(e) 12 janvier 2012 bonjour a tous jespere que tout le monde va bien moi hier j'ai recu un email de paris qui selon moi est pur mensonge mais bon vous savez qui nous dise ce qu'il veule en décembre ont nous donne le numéro de dossier de mon mari et hier ont nous dit que le dossier est pas encore ouvert donc rien a comprendre mais j'ai quand même remarqué sur ce email que nous avons 2 numéro plutot bizarre j'ai un qui commence par la lettre F ses avec celui la sur le site du CIC qu'ont peux voir le dossier mais ont a un aussi qui commence par la lettre B et lui passe nul part je me demande si un ou une d'entre vous etiez au courant de ce que veux dire ce deuxième numéro l'an passer ont avais le numero client et le numero de dossier mais la cette année j'y comprend rien du tout j'attend donc des réponses merci a bientot inchallah Roxy_07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 12 janvier 2012 Habitués Posté(e) 12 janvier 2012 bonjour a tous jespere que tout le monde va bien moi hier j'ai recu un email de paris qui selon moi est pur mensonge mais bon vous savez qui nous dise ce qu'il veule en décembre ont nous donne le numéro de dossier de mon mari et hier ont nous dit que le dossier est pas encore ouvert donc rien a comprendre mais j'ai quand même remarqué sur ce email que nous avons 2 numéro plutot bizarre j'ai un qui commence par la lettre F ses avec celui la sur le site du CIC qu'ont peux voir le dossier mais ont a un aussi qui commence par la lettre B et lui passe nul part je me demande si un ou une d'entre vous etiez au courant de ce que veux dire ce deuxième numéro l'an passer ont avais le numero client et le numero de dossier mais la cette année j'y comprend rien du tout j'attend donc des réponses merci a bientot inchallah Salut Bellefleur, Nous aussi on n'a ce numero sur l'accuser de reception et tt comme toi je ne sais pas a koi il sert dsl.Et comment ils disent que ton dossier n'est pas ouvert pourtant ton deputer ta dis ilest en processus? Bizzare sa aussi mtn c'est les deputer qui va nous mentir et pas juste la CIC.Bonne Journee Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour a vous tous jespere que tout le monde va bien moi des haut et des bas et la grippe en plus mais la sur le site aujourd'hui il rajoute une chose que l'an passer je n'avais jamais vue il me dise encore qu'il ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 et la depuis ce matin il dise qu'ils ont recu les examens médicaux une personne me dit que ses la fin que normalement quand ont voie cela ses que nous sommes accepter mais j'aimerais avoir d,autre avis aussi ils avais dit a ma député que d,ici mars tout serais terminer alors selon vous est-ce que ses accepter ou pas selon leur dire merci j'attend vos réponse avec impatience Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Bonjour a vous tous jespere que tout le monde va bien moi des haut et des bas et la grippe en plus mais la sur le site aujourd'hui il rajoute une chose que l'an passer je n'avais jamais vue il me dise encore qu'il ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 et la depuis ce matin il dise qu'ils ont recu les examens médicaux une personne me dit que ses la fin que normalement quand ont voie cela ses que nous sommes accepter mais j'aimerais avoir d,autre avis aussi ils avais dit a ma député que d,ici mars tout serais terminer alors selon vous est-ce que ses accepter ou pas selon leur dire merci j'attend vos réponse avec impatience Bonjour bellefleurs, Je ne veux pas te décourager mais cela ne veut absolument rien dire. Depuis l'acceptation de mon parrainage début novembre, quand je consulte le site CIC c'est écrit exactement la même chose depuis le début (qu'ils ont reçu la demande tel date et que les résultats médicaux ont été reçus). Et je crois que beaucoup d'autres c'est le même cas. Fin novembre mon mari a reçu un courriel de Rabat qui serait l'accusé de réception et pourtant aucune modification a été apporter sur le site pour dire qu'ils ont commencés le traitement de notre dossier. Selon moi il ne faut pas vraiment se fier à ça sinon on attendrait bien longtemps. J'espère quand même que ta député avait raison et que votre dossier sera terminer d'ici le mois de mars. Bonne journée ! Modifié 14 janvier 2012 par CasaMontreal Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 je posais cette question car j'ai sue par des amies et vue sur certain autre fil que des personne avais recu la brune une semaine ou deux après ses du cas par cas donc ont sais jamais et l'an passer ont avais jamais écrit cela sur le CIC donc surement que cette fois ses encourageant en tout cas ont nous as dit d'ici mars donc ont va attendre merci pour ta réponse Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 je posais cette question car j'ai sue par des amies et vue sur certain autre fil que des personne avais recu la brune une semaine ou deux après ses du cas par cas donc ont sais jamais et l'an passer ont avais jamais écrit cela sur le CIC donc surement que cette fois ses encourageant en tout cas ont nous as dit d'ici mars donc ont va attendre merci pour ta réponse Bonsoir bellefleurs, je ne voudrais pas te décourager, moi non plus, mais le fait qu'on écrit sur le site qu'ils ont reçu les examens médicaux ne veux absolument RIEN dire. Ceux qui reçoivent la brune une semaine après, c'est ceux qui font une demande d'immigration; pas de parrainage. Parce que eux, il faut qu'ils attendent d'avoir une invitation à faire la visite médicale avant de leur envoyer. Quand ils reçoivent cette invitation c'est que leur dossier est approuvé et qu'il ne reste que les exams médicaux à recevoir. C'est pour ça qu'ils reçoivent la brune une semaine après que Paris écrit sur le site qu'ils ont reçu les résultats médicaux. Bonne soirée Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 15 janvier 2012 Habitués Posté(e) 15 janvier 2012 bon j'ai suivie le conseil d'une bonne amie qui ma dit de venir poser la question ici mais après réflexion je m'appercoie que c' était une grande erreur de ma part en venant ici je devais bien savoir que personne ne m'encouragerais alors excusez moi merci a celle qui mon répondu bonne soirée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 janvier 2012 Habitués Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) bon j'ai suivie le conseil d'une bonne amie qui ma dit de venir poser la question ici mais après réflexion je m'appercoie que c' était une grande erreur de ma part en venant ici je devais bien savoir que personne ne m'encouragerais alors excusez moi merci a celle qui mon répondu bonne soirée Bellefleur ne le prend pas comme ca, tu veux entendre la vérité ou tu veux attendre seulement ce que toi tu veux ? les filles ont raison, pour les visas de travailleur qualifié, ceux ci sont généralement remis pas longtemps après que les résultats médicaux sont recus, car c'est la dernière étape pour eux mais pour le parrainage, le processus est différent, je te souhaite bien que ce soit vrai ma belle mais à trop se créer d'attente on va souvent de déception en déception et le moral en prend un coup. Ta député t'a dit qu'en mars tout serais fini alors on est en janvier ma belle...une journée à la fois ! Modifié 15 janvier 2012 par La gamine Citer
Habitués latou Posté(e) 15 janvier 2012 Habitués Posté(e) 15 janvier 2012 Salut Bellefleurs, J’ai suivi ta progression et moi je fais le parrainage de ma femme qui est en Italie. J’ai apprécié ton courage. De mon cotés, dès que j’ai reçu la lettre d’acception pour le parrainage du CIC, le 8 Décembre 2011, le lendemain j’ai consulté mon dossier sur le site, c’était marqué que les résultats médicaux ont été reçus. Hier, ma femme a reçu, par courriel, l’accusé de réception du bureau de l’Italie. Étant donné que les dossiers sont étudiés du cas par cas, c’est un peu très difficile de se prononcer. Je pense que le fait d'avoir un autre numéro qui commence par B, signifie que le dossier est ouvert. Tu dois avoir un nouveau numéro IUC qui sera le numéro de la carte de RP sur l'AR de Paris. Mais sache que nous ici pour s’encourager et tu es un exemple. Je souhaite beaucoup de courage et on lâche pas. Bonne soirée bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés