tlautier Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Salut tout le monde,je suis en train de faire les demarches pour une RP à Québec et certainnes questions d'organisation me viennent et restent sans reponses...Le jour ou je recevrais les Visas (enfin j'espère !!!). est-ce que je peux partir seul ou avec mon epouse pour finir les demarches (permis, carte sante, voiture, appart etc...) et au bout d'un mois ou deux faire venir mes deux enfants seuls(restés chez leurs grand-parents). ou que les grand-parents les amenent... (Lespapy-many en tant que touristes bien sure)merci pour vos lumieresThierry Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 oui, bien sûr! Le visa doit être validé (en entrant au Canada) en dedans d'un certain laps de temps (1 an je pense? D'autres le confirmeront)Donc tu peux partir seul, pour régler tout cela, et ta famille te rejoint plus tard!Je ne pense pas me tromper.Bonne chance!! Alain Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 juste petite precision ... le requerant principal est celui qui doit arriver le premier sur le territoire ....Hicoune Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 salut,le seul impératif je crois en cas d'arrivée de la famille à des dates différentes, c'est que le requérent principal précède tout le monde.Bonne continuation.Mimiz Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Salut, Exact, 1 an pour arriver et le requérant principal doit franchir le 1er la douane canadienne.Byyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 1 an à partir de la visite médicale et non à partir du visa... ça peut faire une grosse différence parfois!peanut Citer
Messages recommandés