Aller au contenu

Délai BIQ de Paris, la douche froide


EYA27

Messages recommandés

Merci pour le PDF !

ça fout un peu les boules effectivement. Quelque chose me dit qu'il va falloir être rapide pour envoyer son dossier si on veut faire un PVT en 2012 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci pour le PDF !

ça fout un peu les boules effectivement. Quelque chose me dit qu'il va falloir être rapide pour envoyer son dossier si on veut faire un PVT en 2012 :)

Effectivement je pense que les PVT seront écoulés en quelques semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le PDF !

ça fout un peu les boules effectivement. Quelque chose me dit qu'il va falloir être rapide pour envoyer son dossier si on veut faire un PVT en 2012 :)

Effectivement je pense que les PVT seront écoulés en quelques semaines....

oui, sûrement quelques jours même .... Faut pas louper le coche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

etes vous sures de ces nouveaux délais! 12 mois ça me parrait énorme!!

j'ai vu pas mal des statistiques sur le forum! et ceux qui tardent bcp prennent max 5 mois pour l'ouverture des dossiers.

que pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

etes vous sures de ces nouveaux délais! 12 mois ça me parrait énorme!!

j'ai vu pas mal des statistiques sur le forum! et ceux qui tardent bcp prennent max 5 mois pour l'ouverture des dossiers.

que pensez vous???

Oui tout est possible............moi j'en suis à 13 mois et demi.....

La première chose qu'on apprend c'est la patience..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut comment ca se fait que vous attendez depuis 13 mois??

vous n'avez pas appeler le Biq de paris pour savoir?

bonjour,

etes vous sures de ces nouveaux délais! 12 mois ça me parrait énorme!!

j'ai vu pas mal des statistiques sur le forum! et ceux qui tardent bcp prennent max 5 mois pour l'ouverture des dossiers.

que pensez vous???

Oui tout est possible............moi j'en suis à 13 mois et demi.....

La première chose qu'on apprend c'est la patience..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut comment ca se fait que vous attendez depuis 13 mois??

vous n'avez pas appeler le Biq de paris pour savoir?

En partie c'est parce qu'initialement mon dossier etait depose a Montreal (j'habitais aux USA)......il n'est ecrit nulle part comment se traitent les dossiers et quand j'ai decouvert que mon dossier ne serait pas traité avant l'été 2011, j'ai transféré mon dossier a Paris. On m'avait indique que c'est ma date initiale (donc juillet 2010) qui serait prise en compte vu qu'a l'époque (mars) ils traitaient déjà septembre, je pensais avoir un traitement rapide........

Déjà le transfert a pris 6 semaines (AR début mai), mais ils m'ont redemande des documents que j'avais envoyé...que j'ai renvoyé mi-mai.

J'ai appelle une fois en juillet, une fois en aout et on me dit que tout est normal que les délais sont longs blablabla...Et la semaine passée, la personne m'a même indique que je pouvais la rappeler dans un mois et qu'elle me dirait la même chose.......

Cette semaine j'ai demandé quelle était la procédure pour porter plainte (c'est quand même écrit sur le site qu'ils traitent octobre à décembre..) mais la personne m'a indique que ca se faisait depuis Montréal et qu'elle n'avait pas les coordonnées (alors qu'une personne du site l'a fait directement par téléphone....).

Une personne (non prio) qui a envoyé ses documents manquants plus d'un mois après moi a déjà reçu son CSQ..........en fait il n'y a pas de règle ca peut prendre 1 comme 5 mois.........

La j'ai changé de situation (je suis temporaire au canada), mais je n'ose pas leur envoyer la mise a jour car j'ai peur de repartir a nouveau en bas de la mauvaise pile.....

Nefertiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouh ma pauvre sacré histoire!!!

J'espère que les choses vont s'arranger et que ton visa de temporaire te permettra d'attendre la RP tranquillement... Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouh ma pauvre sacré histoire!!!

J'espère que les choses vont s'arranger et que ton visa de temporaire te permettra d'attendre la RP tranquillement... Bon courage en tout cas!

Merci,

Malheureuserment, j'ai un contrat de travail seulement jusqu'a decembre...........donc aucune chance que j'ai ma RP.

Esperons qu'au moins j'ai mon CSQ!

Bon courage et bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement