Habitués rechy Posté(e) 5 août 2011 Habitués Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Je viens de consulter l'etat de ma demande en ligne, j'ai fait 2 remarques: 1) Mon adresse postale a disparue 2) Cette informtion a été ajoutée: " Nous avons commencé le traitement de votre demande le 31 mars 2010. Nous avons transféré votre demande au bureau de Mexico le 26 juillet 2011. Le bureau de Mexico pourrait communiquer avec vous." Cela voudrait-il dire que je vais bientot recevoir mes IVMs? Dans combien de temps selon vos expériences? Merci déjà pour vos réponses. Rechy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Satinka Posté(e) 5 août 2011 Habitués Share Posté(e) 5 août 2011 Rechy, nous avons modifié le titre de votre message, comme il est stipulé dans les règles du forum, afin que le titre en évoque le contenu. Vous conviendrez que " Pouvez-vous m'aider" n'est pas un titre très explicite pour recevoir une réponse. Nous vous souhaitons une bonne immigration et une bonne soirée Cordialement La modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 5 août 2011 Habitués Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Je viens de consulter l'etat de ma demande en ligne, j'ai fait 2 remarques: 1) Mon adresse postale a disparue 2) Cette informtion a été ajoutée: " Nous avons commencé le traitement de votre demande le 31 mars 2010. Nous avons transféré votre demande au bureau de Mexico le 26 juillet 2011. Le bureau de Mexico pourrait communiquer avec vous." Cela voudrait-il dire que je vais bientot recevoir mes IVMs? Dans combien de temps selon vos expériences? Merci déjà pour vos réponses. Rechy C'est un bon signe. Votre demande est ouverte depuis plusieurs mois et les IVM ne tarderont pas à venir. Préparez vous pour les recevoir. Bonne VM . Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rechy Posté(e) 5 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 août 2011 Rechy, nous avons modifié le titre de votre message, comme il est stipulé dans les règles du forum, afin que le titre en évoque le contenu. Vous conviendrez que " Pouvez-vous m'aider" n'est pas un titre très explicite pour recevoir une réponse. Nous vous souhaitons une bonne immigration et une bonne soirée Cordialement La modération Pas de souci! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rechy Posté(e) 5 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Je viens de consulter l'etat de ma demande en ligne, j'ai fait 2 remarques: 1) Mon adresse postale a disparue 2) Cette informtion a été ajoutée: " Nous avons commencé le traitement de votre demande le 31 mars 2010. Nous avons transféré votre demande au bureau de Mexico le 26 juillet 2011. Le bureau de Mexico pourrait communiquer avec vous." Cela voudrait-il dire que je vais bientot recevoir mes IVMs? Dans combien de temps selon vos expériences? Merci déjà pour vos réponses. Rechy C'est un bon signe. Votre demande est ouverte depuis plusieurs mois et les IVM ne tarderont pas à venir. Préparez vous pour les recevoir. Bonne VM . Ciao. Je te remercie pour ta réponse smdich, j'espère seulement que tu as raison. Ce processus a telment trainé pour nous les haitiens. rechy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés