abdou85 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Bonjour je suis actuellement en stage de Master 2 en France ( génie civile), comme je veudrais faire ma these de doctoart au canda de preference dans une region anglophone comme Ontario, je ma'dresse aux personnes qui ont des informations sur comment postuler et les différentes procédures, ou des thésard en etant dans le même cas que moi svp, aidez moi Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 Bonjour je suis actuellement en stage de Master 2 en France ( génie civile), comme je veudrais faire ma these de doctoart au canda de preference dans une region anglophone comme Ontario, je ma'dresse aux personnes qui ont des informations sur comment postuler et les différentes procédures, ou des thésard en etant dans le même cas que moi svp, aidez moi Visitez cette section pour plus d'informations http://www.forum.immigrer.com/forum/30-etudes-et-stages/ Bon courage. Ciao. Citer
abdou85 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 merci smdich, j'ai consulté ce que tu m'a envoyé mais est ce qu'il y a un moyen pour trouver des offres de thèses ou on doit contacter directement des prof, et si cétait le cas comment fait pour trouver des prof? Citer
Messages recommandés