Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Cyniq,

Je n'avais pas vu ton message il y a dix jours - donc félicitations en retard.

grizzli parle avec la voix de la raison ce coup-ci : c'est pas mal risqué de tout planter, surtout vu le contexte économique actuel.

Pour te remonter le moral : même pas vrai pour le hockey, c'est tous des vilaines jalouses. En fait tu es presque un peu trop jeune... pour faire partie des Boys :biggrin:

Bon courage et patience pour la suite !

Ah les boys je les ai tous vus afin de m'imprégner de la culture populaire ;)

Pardonne moi, mais en quoi est-il risqué d'aller en touriste au Québec avant d'avoir son statut de résident permanent? Vivement la ligue de garage! :)

• Habitués
Posté(e)

Ah les boys je les ai tous vus afin de m'imprégner de la culture populaire ;)

Pardonne moi, mais en quoi est-il risqué d'aller en touriste au Québec avant d'avoir son statut de résident permanent? Vivement la ligue de garage! :)

Risqué pour tes sous, parce que si toi aussi tu fais partie de la masse laborieuse pas trop riche bin ton budget file très vite et si ton visa (et donc ton autorisation de travailler) se fait attendre tu n'auras plus non plus de solution de repli en France si tu as déjà tout largué. Surtout que vu la conjoncture il peut être plus difficile de retrouver un job.

En gros on se fait du soucis pour toi, on est un peu maternels :rolleyes:

Les Boys c'est mon Québécois de mari qui m'a fait découvrir... et quand il est arrivé ici il a exigé que nous allions rapidos à Chamonix pour se faire photographier devant la statue sur la place comme dans le film :rofl: