Habitués fares40 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 Bonjour , je suis en train de remplir le formulaire merci d'avance pour votre aide je cherche des clarifications des points suivants: le point 8. Études, sauf primaires a ce que je mentionne a partir du bac + université ( j'ai pas de BEF) le point 8.1 j'ai un diplôme d' ingénieur algérien Est-ce que lun ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou léquivalent et font partie des choix suivants :Diplôme du QuébecDiplôme canadienDiplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine)Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM)Autre __________________________________________________________________________________________________________je cherche un model de CV(français ou québecois) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 Bonjour , je suis en train de remplir le formulaire merci d'avance pour votre aide je cherche des clarifications des points suivants: le point 8. Études, sauf primaires a ce que je mentionne a partir du bac + université ( j'ai pas de BEF) le point 8.1 j'ai un diplôme d' ingénieur algérien Est-ce que lun ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou léquivalent et font partie des choix suivants :Diplôme du QuébecDiplôme canadienDiplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine)Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM)Autre __________________________________________________________________________________________________________je cherche un model de CV(français ou québecois) diplôme algérien = la question ne te concerne pas donc "S/O" fares40 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fares40 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 merci veniziano a c e que je met rien dans ces cases! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 merci veniziano a c e que je met rien dans ces cases! oui voila tu mets S/O, sinon pour tes diplômes , oui tu mentionnes le tout du BEF jusqu'à l'ingéniorat (même si tu n'as pas eu ton BEF, tu as déjà passé avec succès tes études moyennes pour accéder au lycée donc tu mentionne ton diplôme, ta spécialité s'il y a lieu ...etc donc BEF, BAC et diplôme universitaire fares40 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fares40 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 merci chef pour le BEF TRÈS BONNE RÉPONSE (Comment justifier le jour de l'entretien c il le demande!) pour le pt 8.1 je ne trouve pas (Sans OBJET( voila ce qui existe Diplôme du QuébecDiplôme canadienDiplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine)Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM)Autre............................................................................................................................ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 merci chef pour le BEF TRÈS BONNE RÉPONSE (Comment justifier le jour de l'entretien c il le demande!) pour le pt 8.1 je ne trouve pas (Sans OBJET( voila ce qui existe Diplôme du QuébecDiplôme canadienDiplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine)Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM)Autre............................................................................................................................ le jour de l'entrevue l'agent te demanderas ton diplôme universitaire et il se peut qu'il voudra voir aussi ton relevé de notes de ton cursus universitaire, donc pour le BAC et le BEF il les demandera pas pour un diplômé universitaire, quoique tu devras ramener tout les documents "les originaux" de ce que tu en as déjà envoyé lors de ta demande! Citer
Habitués fares40 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 merci bien une autre question svp le point 8.1 il y a 5 choix ( qcq je doit faire) Diplôme du QuébecDiplôme canadienDiplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine)Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM)Autre Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 merci bien une autre question svp le point 8.1 il y a 5 choix ( qcq je doit faire) Diplôme du QuébecDiplôme canadienDiplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine)Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM)Autre Autre Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 merci bien une autre question svp le point 8.1 il y a 5 choix ( qcq je doit faire) Diplôme du QuébecDiplôme canadienDiplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine)Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM)Autre S/O Citer
Habitués photonours Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 bonjour, j'ai un autre cas à vous soumettre pour la question 8.1: j'ai un diplôme d'ingénieur français reconnu par la CTI donc je coche la case 3 au vu des accords entre la CTI et l'OIQ, mais est-ce que je coche aussi la case 4 car l'ARM est signé mais n'est pas encore en vigueur? dernière question : mon diplome est intitulé "diplome d'ingénieur - grade de master" en regardant la grille de points de l'évaluation : 10 point pour un diplome d'ingenieur / 12 point pour un grade master pensez vous que ca compte pour 10 ou pour 12 ? (par sécurité je compte 10 de toute façon) merci d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 bonjour, j'ai un autre cas à vous soumettre pour la question 8.1: j'ai un diplôme d'ingénieur français reconnu par la CTI donc je coche la case 3 au vu des accords entre la CTI et l'OIQ, mais est-ce que je coche aussi la case 4 car l'ARM est signé mais n'est pas encore en vigueur? dernière question : mon diplome est intitulé "diplome d'ingénieur - grade de master" en regardant la grille de points de l'évaluation : 10 point pour un diplome d'ingenieur / 12 point pour un grade master pensez vous que ca compte pour 10 ou pour 12 ? (par sécurité je compte 10 de toute façon) merci d'avance oui, en principe c'est cela! Citer
Messages recommandés