Habitués jungojack Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous, J'interpelle ceux qui sont Résidents permanents ou en cours d'immigration: J'aimerais savoir si la candidature de certains d'entre vous sur le site placement international a porté ses fruits? Je me pose cette question, parce que j'y ai déposé ma candidature depuis le mois de décembre, répondu à pas mal d'offres mais je n'ai toujours rien. Certains d'entre vous sont sans doute passés par ce site pour trouver un emploi avant de débarquer au Canada, merci de me faire part de vos témoignages à ce sujet. Je pense que ce serait utile pour toutes les personnes comme moi, qui sont en recherche active d'emploi avant de plier bagage pour le pays des Caribous! Merci encore... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous, J'interpelle ceux qui sont Résidents permanents ou en cours d'immigration: J'aimerais savoir si la candidature de certains d'entre vous sur le site placement international a porté ses fruits? Je me pose cette question, parce que j'y ai déposé ma candidature depuis le mois de décembre, répondu à pas mal d'offres mais je n'ai toujours rien. Certains d'entre vous sont sans doute passés par ce site pour trouver un emploi avant de débarquer au Canada, merci de me faire part de vos témoignages à ce sujet. Je pense que ce serait utile pour toutes les personnes comme moi, qui sont en recherche active d'emploi avant de plier bagage pour le pays des Caribous! Merci encore... Au vu des témoignages lus sur ce forum, c'est arrivé mais très rarement. Prépare-toi activement avant ton départ pour être opérationnel dès ton arrivée Citer
Habitués neneh Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 slt! je me suis moi aussi inscrite sur ce site depuis le 15 juin 2011 pour 3 postes différents et pour chacun d'eux j'ai juste eu la notification de profil visité par un employeur rien de plus mais faut dire aussi que mon profil n'est pas complet car je n'y ai pas inséré mon CV je compte le faire dans les jours avenirs j'espere qu'aprés cela j'aurai des réponses concretes à plus! Bonjour à tous, J'interpelle ceux qui sont Résidents permanents ou en cours d'immigration: J'aimerais savoir si la candidature de certains d'entre vous sur le site placement international a porté ses fruits? Je me pose cette question, parce que j'y ai déposé ma candidature depuis le mois de décembre, répondu à pas mal d'offres mais je n'ai toujours rien. Certains d'entre vous sont sans doute passés par ce site pour trouver un emploi avant de débarquer au Canada, merci de me faire part de vos témoignages à ce sujet. Je pense que ce serait utile pour toutes les personnes comme moi, qui sont en recherche active d'emploi avant de plier bagage pour le pays des Caribous! Merci encore... Citer
Habitués yao Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Je ne pense pas que cela soit très efficace mieux vaut ne pas trop espérer dessus mais bon on ne sait jamais... Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Bonjour à tous, J'interpelle ceux qui sont Résidents permanents ou en cours d'immigration: J'aimerais savoir si la candidature de certains d'entre vous sur le site placement international a porté ses fruits? Je me pose cette question, parce que j'y ai déposé ma candidature depuis le mois de décembre, répondu à pas mal d'offres mais je n'ai toujours rien. Certains d'entre vous sont sans doute passés par ce site pour trouver un emploi avant de débarquer au Canada, merci de me faire part de vos témoignages à ce sujet. Je pense que ce serait utile pour toutes les personnes comme moi, qui sont en recherche active d'emploi avant de plier bagage pour le pays des Caribous! Merci encore... Comme toi...je suis inscrit depuis décembre 2010...à ce jour pas une consultation de mon profil par les employeurs du Québec. Je ne pense pas que ça soit efficace comme outil...pas pour mi en tous cas. Bonne journée . Ciao. Citer
JHK Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Ce truc n'est pas vraiment efficace en effet. Mais disons qu'on ne perd rien à postuler de temps en temps quand ça correspond à notre profil. Courage. Citer
Habitués Morgie Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Franchement, vous y croyez à la recherche d'emploi à des milliers de kilomètres de distance ??? Je serais plus encline à croire au Père Noel... A moins d'exercer un métier très rare et très demandé il vaut mieux rester réaliste. Quand j'avais à engager du personnel je n'aurais pas été très intéressée par des CV de gens que je ne pouvais pas rencontrer ou alors éventuellement rencontrer dans un délai incertain. Surtout si je pouvais trouver des profils identiques déjà intégrés sur place. Je pense qu'il est bien plus constructif de mettre son énergie dans une préparation de nos dossiers et papiers divers, certificats, CV et autres et de se renseigner minutieusement avant d'arriver pour pouvoir dès les premières semaines rechercher activement un job. Citer
Messages recommandés