Habitués La Blonde BMACG & PDNY Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour Je cherche une gardienne pour mes deux enfants, je suis novice en la matière, en France ils étaient gardés par les grand-parents... J'en ai trouvé une, la chance! Avec deux places disponibles, encore plus de chance! Le tarif est de 25$ par jour ce qui correspond aux autres annonces que j'ai vu sur le secteur. Jusqu'ici tout va bien. Par contre elle me demande 2$ par minute de retard!!! Est-ce que c'est normal? Merci. Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 d'avance toutes mes excuses, je n'ai pas la réponse. par contre, elle te rembourse 2$ à chaque minute d'avance? c'est hallucinant! Citer
Bmacg & PDNY Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) d'avance toutes mes excuses, je n'ai pas la réponse. par contre, elle te rembourse 2$ à chaque minute d'avance? c'est hallucinant! Je n'ai pas pensé à lui demander, bien vu... Moi je me vois bien facturer 2$ de plus la minute au patient chaque fois qu'une consultation se prolonge.... comment ça ce n'est pas déontologique! Modifié 30 juillet 2011 par Bmacg & PDNY Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) J'ai déjà vu jusqu'à 5$ la minute. Elles sont obligées d'y avoir recours et de l'inscrire dans leur régie. Il y a des parents qui abusent. Grrrr de correcteur automatique Modifié 30 juillet 2011 par Zelda Citer