diplo Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Slt a tous. J ai etudie aux USA et donc pour le Federal on me demande un certificat de police americain (casier judiciaire). Pour cela il faut envoyer des empreintes au FBI. N etant plus aux USA, je voudrais savoir si quelqu un a ete dans la meme situation. comment vous avez fait pour prendre et envoyer vos empreintes? combien de temps cela a pris avant d avoir votre certificat? Je signale que j ai deja fait ma VM (voir stats ci-dessous) et Sydney m a donne deux mois pour repondre. merci d avance de vos reponse. Citer
Habitués burg2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Habitant en région parisienne, je me suis rendu à la police judiciaire à Paris qui m'ont fait un relevé d'empreintes, il y a aussi possibilité de le faire à l'ambassade du Canada à Paris moyennant finance. Ensuite il faut aller sur le site du FBI et remplir leur formulaire. Pour ma part, ils ont mis environ 3 semaines à me les envoyer après réception, mais apparemment en leur indiquant que c'est urgent ca peut aller plus vite. Bon courage ! Citer
Messages recommandés