Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr:

vous avez tt compris a partir du titre,combien fait le dollar canadien a Port Said(Alger).est ce que c'est la bonne periode pour en acheter.

merci d'avance les fofos

• Habitués
Posté(e)

bjr:

vous avez tt compris a partir du titre,combien fait le dollar canadien a Port Said(Alger).est ce que c'est la bonne periode pour en acheter.

merci d'avance les fofos

il fait 102 si tu veux l'acheter et 100 si tu veux le vendre j'ai consulté ça fait 3 jours

• Habitués
Posté(e)

bjr:

merci d'avance les fofos

Non ce n'est pas le bon moment pour en acheter puisque le dollar s'apprécie en ce moment par rapport aux autres devises, étant donné qu'il agit comme valeur refuge dans ces temps d'incertitude économique.

• Habitués
Posté(e)

au Square :

1 uro = 140 DA

1 $ Cad = 100 DA

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut moi j'ai acheter a 103 DA

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tiens je sais pas si ça va faire ton bonheur, mais c'est actualisé tous les jours...

Mon lien

Salut

Modifié par aurelierwan29
  • Habitués
Posté(e)

en tout en ce moment c'est cher mais je pense que c'est plutôt le dinars qui est en régression!

Posté(e)

[merci pour vos reponses et surtt pour le lien,c'est tres utile.

• Habitués
Posté(e)

[merci pour vos reponses et surtt pour le lien,c'est tres utile.

de rien le forum est là pour qu'on se refile des infos et des partages d'expériences....:drinks:

Moi j'ai pas beaucoup d'expériences sur le forum et dans les démarches, alors, je refile les infos que je possède... :thumbsup:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bjr:

merci d'avance les fofos

les banque ne vendent pas les devis aux particliers.

j ai passé aujour'dhui a port said

tu achete 100,00 $ pour 10 150,00 DA tu vends 100,00$ pour 9 950,00 DA

bonne chance

Modifié par devdel
Posté(e)

au Square :

1 uro = 140 DA

1 $ Cad = 100 DA

bonne chance

salut veniziano

heureuse d avoir de tes nouvelles je suis interressée par le dollars canadien coonfirmes stp le taux de change

• Habitués
Posté(e)

au Square :

1 uro = 140 DA

1 $ Cad = 100 DA

bonne chance

salut veniziano

heureuse d avoir de tes nouvelles je suis interressée par le dollars canadien coonfirmes stp le taux de change

salut nina, oui c'est pas très stable mais en gros c'est cela : 140 à 143 DA pour l'euro et 100 à 103 DA pour le dollars canadiens!

• Habitués
Posté(e)

hier a 101 achat