Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!!!

Connaissez vous une compagnie aérienne moins chère qui accepterait 40 à 50kg de bagages? Je compte aller à Montréal vers le 10 octobre si tout va. Seul problème, j'ai peu plus de bagages. Paris-Montréal.

Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour!!!

Connaissez vous une compagnie aérienne moins chère qui accepterait 40 à 50kg de bagages? Je compte aller à Montréal vers le 10 octobre si tout va. Seul problème, j'ai peu plus de bagages. Paris-Montréal.

Merci de vos réponses

salut , si tu parts de Paris essais avec le site corsair fly si mes souvenirs sont bon en soute tu as droit a pas loin de 30kg plus un bagage en cabine de 15kg ,après ils propose une option "kiloflex" qui te permet d'avoir une réduction sur le tarif surplus bagages .

sinon au pire tu envois par frets ton excédent , voila pour ma petite aide bon courage !!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!!!

Merci de vos réponses

salut , si tu parts de Paris essais avec le site corsair fly si mes souvenirs sont bon en soute tu as droit a pas loin de 30kg plus un bagage en cabine de 15kg ,après ils propose une option "kiloflex" qui te permet d'avoir une réduction sur le tarif surplus bagages .

sinon au pire tu envois par frets ton excédent , voila pour ma petite aide bon courage !!!!

Salut

Merci pour ta réponse. bonne journée

• Habitués
Posté(e)

air algerie a partir d'alger 32 KG en soute et 15 KG en cabine

Posté(e)

air algerie a partir d'alger 32 KG en soute et 15 KG en cabine

lol

vraiment drôle, air algerie est pour les departs de l'Algerie.

Vous ne voyez pas qu'il vit en France?

Parfois gardez vos reponses si vous n'avez rien à dire ou si vrament vous ne pouvez pas

apporter une bonne reponse aux problemes, questions, inquietudes des ceux qui exposent leur difficulté.

Yeboah talatè wama fouté fé nè ima !

Posté(e)

Bonjour!!!

Merci de vos réponses

salut , si tu parts de Paris essais avec le site corsair fly si mes souvenirs sont bon en soute tu as droit a pas loin de 30kg plus un bagage en cabine de 15kg ,après ils propose une option "kiloflex" qui te permet d'avoir

Pour abonder dans le sens de Réa911 et compléter sa réponse: Corsairfly est imbattable quant au seul critère de la franchise bagages.

En effet :

1) en classe horizon (la classe économique), vous aurez droit à 2 bagages de 23 kg chacun en soute (46 kg au total) et 5 kg en cabine.

2) en classe Grand Large (une fausse classe affaire plus proche d'une premium economy), vous aurez droit à 2 bagages de 32 kg chacun en soute (64 kg au total) et 10 kg en cabine.

A noter que Corsairfly propose de réels billets en aller simple à un prix correct. Actuellement en aller simple la classe horizon est accessible aux alentours de 350 euros et la classe Grand Large pour 200 euros de plus.

Bons préparatifs et bon voyage!

Posté(e)
<br />
<br />
<br />Bonjour!!!<br />Connaissez vous une compagnie aérienne moins chère qui accepterait 40 à 50kg de bagages? Je compte aller à Montréal vers le 10 octobre si tout va. Seul problème, j'ai peu plus de bagages.   Paris-Montréal.<br />Merci de vos réponses<br />
<br />salut , si tu parts de Paris essais avec le site corsair fly si mes souvenirs sont bon en soute tu as droit a pas loin de 30kg plus un bagage en cabine de 15kg ,après ils propose une option &quot;kiloflex&quot; qui te permet d'avoir <br />sinon au pire tu envois par frets ton excédent , voila pour ma petite aide bon courage !!!!<br />
<br /><br /><br /><br />Pour abonder dans le sens de Réa911 et compléter sa réponse: Corsairfly est imbattable quant au seul critère de la franchise bagages. <br />En effet :<br />1) en classe horizon (la classe économique), vous aurez droit à 2 bagages de 23 kg chacun en soute (46 kg au total) et 5 kg en cabine.<br />2) en classe Grand Large (une fausse classe affaire plus proche d'une premium economy), vous aurez droit à 2 bagages de 32 kg chacun en soute (64 kg au total) et 10 kg en cabine.<br /><br />A noter que Corsairfly propose de réels billets en aller simple à un prix correct. Actuellement en aller simple la classe horizon est accessible aux alentours de 350 euros et la classe Grand Large pour 200 euros de plus. <br /><br />Bons préparatifs et bon voyage!<br />
<br /><br /><br />

Je confirme en ayant fait le tour de toutes les compagnies, Corsairfly est vraiment bien au niveau du prix et pour le surplus bagages.