Habitués anis5476 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour svp mon dossier etais deposer atraver un avocat d'immigration en tunisie et je veux retirer mon dossier comment je dois procedé et si je dois informer les autorités canbadiennes ou non en plus aprés le rtrait de mon dossier je desire ajouter ma femme aprés le mariage dans qlq mois (7mois ) quel sont les papiers a fournir et si je dois refaire DSCQ ou juste ajout des papiers de ma femme je suis en attente de dat-e d'entrevue mon dossier ****45**** deposer depuis octobre2009 ma femme a comme niveau bac+6 biologie (master biologie) et elle travail institutrice merci d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 ton dossier est maintenant dans les mains du bureau d'immigration donc ton avocat n'a rien sur lui juste le droit juste du suivi de ta demande et d'avoir le premier tout les courriers et les correspondances avec ce bureau la avant toi, tu va aviser ton bureau en mentionnant tes coordonnées et ton No de dossier et en leur faisant comprendre que dorénavant ton avocat ne te représente plus et que tu leur donne ta nouvelle adresse de correspondance avec ton e-mail; maintenant je ne sais pas trop si ton avocat aussi devrait faire de même pour effectuer ce changement ou juste à toi de le faire, je pense qu'un e-mail de ta part au bureau d'immigration pour éclaircir ce détail ne fera pas de mal Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour svp mon dossier etais deposer atraver un avocat d'immigration en tunisie et je veux retirer mon dossier comment je dois procedé et si je dois informer les autorités canbadiennes ou non en plus aprés le rtrait de mon dossier je desire ajouter ma femme aprés le mariage dans qlq mois (7mois ) quel sont les papiers a fournir et si je dois refaire DSCQ ou juste ajout des papiers de ma femme je suis en attente de dat-e d'entrevue mon dossier ****45**** deposer depuis octobre2009 ma femme a comme niveau bac+6 biologie (master biologie) et elle travail institutrice merci d'avance Pour retirer l'autorisation d'accès à votre dossier par votre représentant, vous devez remplir le formulaire ci-dessous - Partie C - et le renvoyer à l'ambassade. http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.PDF Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, tu remplis le formumaire et tu le singnes, puis tu l'envois à Service d'immigration québec à Montréal -Maghreb le plutôt possible. Bonne continuation. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 bonjour svp mon dossier etais deposer atraver un avocat d'immigration en tunisie et je veux retirer mon dossier comment je dois procedé et si je dois informer les autorités canbadiennes ou non en plus aprés le rtrait de mon dossier je desire ajouter ma femme aprés le mariage dans qlq mois (7mois ) quel sont les papiers a fournir et si je dois refaire DSCQ ou juste ajout des papiers de ma femme je suis en attente de dat-e d'entrevue mon dossier ****45**** deposer depuis octobre2009 ma femme a comme niveau bac+6 biologie (master biologie) et elle travail institutrice merci d'avance tas juste à aller sur le dossier en ligne et changer ton adresse postale au lieu de celle du bureau d'avocat sinon,il faut payer l'avocat car tas un contrat avec lui Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 bonjour svp mon dossier etais deposer atraver un avocat d'immigration en tunisie et je veux retirer mon dossier comment je dois procedé et si je dois informer les autorités canbadiennes ou non en plus aprés le rtrait de mon dossier je desire ajouter ma femme aprés le mariage dans qlq mois (7mois ) quel sont les papiers a fournir et si je dois refaire DSCQ ou juste ajout des papiers de ma femme je suis en attente de dat-e d'entrevue mon dossier ****45**** deposer depuis octobre2009 ma femme a comme niveau bac+6 biologie (master biologie) et elle travail institutrice merci d'avance tas juste à aller sur le dossier en ligne et changer ton adresse postale au lieu de celle du bureau d'avocat sinon,il faut payer l'avocat car tas un contrat avec lui SALUT COMMENT JE SUIVRE MON DOSSIER EN LIGNE DONNE MOI UN LIEN SVP POUR AVOCAT J'AI DEJA PAYER TT SES HONORAIRE J'AI PLUS D'engagement avec lui Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2011 tes à quelle etape? je suis en etape d'attente de date d'entrevue depuis octobre2009 j'ai pas recu encor la lettre pour me donner une date d'entrevue Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 tes à quelle etape? je suis en etape d'attente de date d'entrevue depuis octobre2009 j'ai pas recu encor la lettre pour me donner une date d'entrevue ok j'ai cru que tu etais au federal car sinon tu peux accéder en ligne mais vu que tu es juste à la 1ier etape demande à l'avocat de le faire ou au pire contacte le BIQ Maghreb directement Citer
Messages recommandés