Love_Canada Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) bonjour a tous ; merci pour ce forum qui est un veritable aide pour les gens qui compte faire un projet d'immigration; moi j'ai qlq question sur le formulaire -le nouveau A-0520-AF (2011-02)- 1. Province / Région : on met quoi wilaya / daira ??? 2. la question "Dans quelle ville ou région du Québec désirez-vous vous établir?" : puis je mettre plusieur ville ?? et si je veut laisser les choix ouvert puis je mettre S/O ?? 3. moi je suis pas marié as que j'envoie avec ma demande l'annexe "DÉCLARATION DES ÉPOUX" et je met des S/O partout ?? 4. j'ai une certificat de travail (mon encien job) et je suis pas en mesure de demander une autre , as que la copie certifier fait la faire ??? 5. pour le contrat de capacité financiere : j'ai met 2 800 $ (je suis suel) pensez vous que c bon pour la DSCQ ?? et as que je doit remplir la Section C de ce document ??? 6. pour les étude: moi je suis ingénieur mais j'ai eu un echec au passé (quelques qnnée en medecine) puis j'ai refait le bac egt j'ai abondonner la medecine , as que je les mentione dans mon parcoure vu qu'il n'ya pas de diplome à ces etude ?? 7. as que le relever des note du bac est néccesaire, vu que on peu pas avoir le relever apré l'inscrption??? 8. doit-je envoyer le document Déclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés par prudence car dans mon diplomes c'est : ingéneir d'état ??? enfin, je veut envoyer mon dossier le plus tot possible , mais je compte faire des etude suplémentaire , as que je peu les envoyer par la suite pour renforcer mon dossier (une fois que j'aurai mon numero de dosiier)?? merci à l'avance a tous le monde , j'esper que c question aidrons aussi d'autre personne en situation identique, j'esper surtt que j'ai été pas trop lourd Cdt Modifié 24 juillet 2011 par Love_Canada Citer