Helyane Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Cher Forum, J'ai trouvé vos discussion enrichissante et les reactions sont ponctuelles , je me suis inscrire. en effet je suis en processus que j'ai commence avec BIQ Mexico lors de ma mission humanitaire en Haiti 21/07/2010: envoi de dossier 30/07/2010: reception de dossier 25/09/2010: reception de accuser de reception et ajout de document manquant 10/10/2010: accuse de recption de document manquant et poposition de transfere mon dossier au BIQ de Paris le BIQ paris me contact le 10/03/2011 pour ajout de Piece Manquant le 13/06/2011: notification sur la liste d'attente d'entrevue....... Je suis actuelement en mission humainitaire au kenya.... et l;un de conseiller a qui je poser de question me repond que mon entrevue se deroulera a Nairobi? Il ya il quelqu'un qui a deja passe l'entrevue au kenya? et combien de temps devrais attendre pour l'inivtation a l'entrevue proporement dite? Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 peut être ça serait mieux si tu postes ta requête sur la section qui traite les délais: http://www.forum.immigrer.com/forum/19-attendeux-et-echanges-de-dates/ Citer
Messages recommandés