thechef74 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, Je suis en attente de mon visa fédéral (en août...) et en attendant j'ai vu qu'il y avait un forum à Paris le mois prochain de recruteurs venant du Québec.< Auriez-vous plus de renseignements svp, organismes et sociétés présentes, types de postes recherchés... Et surtout les dates exactes et le lieu des entretiens. Je vous en remercie d'avance. Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine06 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Salut Je n'ai vu aucune info de ce genre, du moins pas avant novembre 2011, où aurais-tu vu cette info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechef74 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Salut Je n'ai vu aucune info de ce genre, du moins pas avant novembre 2011, où aurais-tu vu cette info ? Bonjour >Sabine, Il me semble avoir vu l'info sur le site immigrer.com. J'avais fais vaguement attention mais un patron à Trois Rivières m'a contacter pour avoir un entretien sur Paris fin août lors de sa présence en France. J'ai fais le rapprochement et ai pensé au Forum. Je me trompe peut être? Par contre il y en aurait un en novembre? Merci d'avance. Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine06 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour Emmanuel, Je n'ai rien vu sur le site d'immigrer.com à part un salon à Montréal début septembre 2011 et sinon celui de Paris est sur le site destination canada, apparemment les inscriptions ne se feront qu'en septembre. Tu as déjà un contact avec un employeur, c'est génial, si tu as mis ton CV en ligne sur un site, il a été vu, tant mieux ! Sabine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés