Habitués chnadjib Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) slt tout le monde; j'ai envoyé ma demande de DCSQ cette année et vu que le traitement est long en plus la situation en Tunisie pour la sélection, je réfléchis si je peux faire un autre dossier pour la partie anglophone du canada, est ce c'est possible ou non de faire deux demandes d'immigration (une pour le Quebec et une le reste du canada)? je vous remercie d'avance et si c possible avec des explications quelque soit votre réponse Modifié 22 juillet 2011 par Sanglier de Cornouailles Message sensable déjà posté dans le forum Ontario. Fermeture du sujet.
Habitués Massinissa1 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 slt tout le monde; j'ai envoyé ma demande de DCSQ cette année et vu que le traitement est long en plus la situation en Tunisie pour la sélection, je réfléchis si je peux faire un autre dossier pour la partie anglophone du canada, est ce c'est possible ou non de faire deux demandes d'immigration (une pour le Quebec et une le reste du canada)? je vous remercie d'avance et si c possible avec des explications quelque soit votre réponse Partie anglophone, le traitement de ton dossier se fera plus rapidement. Pour mon cas si j'avais su, que la situation serai ainsi, je n'aurai pas hésité a passé par les anglophones, mais bon, c la vie!!!! chnadjib a réagi à ceci 1
Messages recommandés