Aller au contenu

Probleme relatif à une demande de visa jeunes pro!


Messages recommandés

salut,

j'ai fais une demande d'un visa jeunes pro aprés mon PVT.

ils m ont fait attendrent 2mois et demi avant de m'accepter ma première étape car ils me demandaient tout le tems des nouveaux papiers...

j'ai enfin réussi a l'avoir.

et là j'attendais ma lettre d'introduction de la 2 étape (service canada).

je reçois hier un email me disant :

Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée.Votre permis détudes ou de travail vous sera délivré à votre arrivée au Canada selon votre conformité aux exigences de la Loi sur limmigration et la protection des réfugiés et ses règlements. Il vous permet détudier ou de travailler au Canada uniquement pour une période temporaire. Veuillez lire attentivement les conditions.

Vous devez entrer au Canada au plus tard à la date de validité ci-dessus. Si un visa vous a été délivré, vous

devez également entrer au Canada au plus tard à la date de validité du visa.

La présente lettre nest ni un passeport, ni un titre de voyage, ni une autorisation vous permettant dentrer ou de

demeurer au Canada.

Afin de faciliter votre arrivée au Canada, veuillez indiquer à lagent sur place la raison de votre visite (études ou travail) et lui montrer la présente lettre avec votre passeport. Les citoyens américains qui entrent au Canada en provenance des États-Unis peuvent présenter une preuve de citoyenneté (un certificat de naissance ou un certificat de naturalisation et une pièce didentité avec photo) au lieu du passeport. Les résidents permanents américains qui entrent au Canada en provenance des États-Unis, peuvent présenter leur « carte verte » plutôt que le passeport et une pièce didentité avec photo. Votre passeport ou votre titre de voyage américain doit être valide et le rester au-delà de la période pendant laquelle vous prévoyez rester au Canada, sans quoi la période de validité de votre permis détudes ou de travail sera probablement limitée pour correspondre à celle de votre passeport ou de votre titre de voyage. Dans certaines provinces et certains territoires, les étudiants et les travailleurs étrangers ne sont pas admissibles au régime public dassurance-maladie. Vous devez vous assurer que les personnes à votre charge et vous-même disposez dune assurance médicale ou de ressources financières adéquates, en cas dimprévus. Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements auprès du ministère de la Santé de la province ou du territoire dans lequel vous prévoyez étudier ou travailler. Si vous disposez dun permis de travail, veuillez noter que les travailleurs étrangers sont protégés par des lois sur lemploi et le travail. Vous avez le droit de travailler dans un milieu de travail sécuritaire où votre santé est protégée. Si un employeur ne vous paie pas le salaire qui vous est dû, vous pouvez déposer une plainte auprès du ministère fédéral, provincial ou territorial responsable des normes demploi.........

biensur accompagné d'un numero IUC et d'un numero de demande.

ce que je comprend pas c'est que ça n'a rien avoir avec une demande de jeunes pro. et si je peux quand meme l'utiliser pour rentrer sur le territoire canadien pour travailler.

qui puis je cntacter pour savoir tout ça.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement