madjoker Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 bonjours a toutes et a tous, pour commencer je ss un étudiant etranger je ss venu ici ça fait plus que deux ans...maintenant j'ai ma csq et un permis de travail poste diplome qui va bientt finir en octobre 2011.Bon je travail pour le moment a tim hortons et ma demande de RP est en cours j'ai pas encore recu le num de dossier bref... personnellement je veux pas retourné chez moi en fin octobre par contre je veux prolonger mon sejour mais son perdre mon travail pack mon permi de travail poste diplome va bientot finir et je peux pas le renouvler sauf si j'obtien un contrat de travail l'a ou je travail . ma premier question est : -si quelqu'un a fait la meme chse un contrat de travail et lui est a l'interieure du canada svp qu'il me dit les démarches a suivre.?? ou sinon je fais une visa visiteur a l'interieur du canada .Ya t il un lien ou je peux trouver des renseignements et est ce que c vrai je dois avoir 6000 $ dans mon compte bancaire pour vraiment avoir une visa de 6 mois..??? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/op/op11-fra.pdfPoint 24 Citer
Messages recommandés