Aller au contenu

Ajouter un diplôme sur une demande de CSQ déjà envoyée


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai déjà envoyé ma demande de CSQ dans laquelle j'ai déclaré un BTS assurances obtenu en 2010. Cependant, je viens de réussir la licence professionnelle d'assurance (bac+3 français) et je voudrais savoir si c'est utile de la déclarer au BIQ. J'ai un dossier en traitement prioritaire et je ne voudrais pas que cela le retarde.

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux éventuellement ajouter ce diplôme à ma demande?

Un grand merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

si avec juste le diplôme déclaré ça passe pourquoi donc rallonger le délais d'attente, sinon ça si coince tu pourras toujours mettre à jour ton facteur "formation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

salut

venisiano a raison pour le délais ca pourrais retardé un peut !! par contre si tout de méme envoyé ton diplôme il suffit de l'envoyé par courier au BIQ qui s'occupe de ta demande accompagné d'une lettre expliquant que tu voudrais mettre a jour ton dossier. moi perso j'ai fait ca !!!

maintenant reste a savoir si ca retarde beaucoup le traitement ou pas !!!

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai déjà envoyé ma demande de CSQ dans laquelle j'ai déclaré un BTS assurances obtenu en 2010. Cependant, je viens de réussir la licence professionnelle d'assurance (bac+3 français) et je voudrais savoir si c'est utile de la déclarer au BIQ. J'ai un dossier en traitement prioritaire et je ne voudrais pas que cela le retarde.

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux éventuellement ajouter ce diplôme à ma demande?

Un grand merci à vous tous.

Salut!!!

Ta licence ne peut être qu'un plus. Il suffit de leur envoyer la photocopie de ton diplôme et celle du relevé de notes. Je t'explique mon cas. quand j'ai fait ma demande de csq, j'avais juste ma maîtrise et j'étais inscrit en M2. Ma demande a été mise en attente jusqu'à l'obtention de mon M2. Deux mois après avoir obtenu ce fameux sésame, j'ai eu mon CSQ après l'entrevue. Je te souhaite bonne chance et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement