Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

et la petite Stéphanie avec sa voix d'ange?ohmy.gif)

peanut qui est en train de corrompre nicoco pour lui faire aimer Star Academie!!

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
et la petite Stéphanie avec sa voix d'ange?ohmy.gif)

peanut qui est en train de corrompre nicoco pour lui faire aimer Star Academie!!

Non j'ai complètement zappé la star ac québécoise cette année après le premier show du dimanche (trop pourri).

Ma chanson préférée de l'année dernière c'est les reprises avec Jean-pierre Ferland, j'arrête pas de fredonner "on fait tous du show business" la la la. laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

tu devrais donc aimer le CD hommage de Jean Pierre Ferland qui est sorti il y a peu!

Mais je crois que l'autobus du showbusinness n'y apparaît pas...

peanut

• Habitués
Posté(e)

Je pense quelle y est pas car c'était une chanson d'un générique d'émission...

Pfiou, j'espère que Laurence elle aime Jean-Pierre on est en train de pourrir son topic dédié avec lui... Jean-Pierre c'est pas bien blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Il faut vraiment l'avoir biggrin.gif , c'est un GUIDE tres tres practique sur la vie au quebec ; le mien est toujours present sur mon bureau. wink.gif

Merci Laurence !

Amicalement

Ing.Charlemagne Mfera

Posté(e)

Bonjour smile.gif

Je suis un ptit nouveau ici et je cherche des infos pour préparer un éventuel départ pour le Québec.

Je viens de lire ce post et je me posais la question de savoir s'il valait le coup d'acheter le bouquin maintenant où s'il était prévu une mise à jour en juin 2004 ?

Merci d'avance laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour répondre à ta question Excalibur, il n'y a pas de mise à jour pour cette année mais à part quelques détails dont nous parlons sur le forum, les infos sont encore bien à jour dans le guide. Aussi, beaucoup d'éléments ne changent pas du jour au lendemain.

Voici quelques petits changements qui seront dans la prochaine mise à jour :

-l'âge d'admissibilité pour le PVt qui est jusqu'à 35 ans désormais alors qu'avant c'était jusqu'à 30 ans

-les démarches pour éviter le délai de carence pour le système de santé du Québec

Laurence

Posté(e)

Voici quelques petits changements qui seront dans la prochaine mise à jour :

DPI supprimée en Novembre 2003 et remplacée par l'EPI, évaluation en ligne.

wink.gif