Aller au contenu

problème avec a carte de séjour!


addicte13

Messages recommandés

J'étais ds le mm cas que toi. Après mon CSQ j'ai informé le bureau de Paris soit disant que je rentrais au bled en leur demandant de transférer mon dossier à Abidjan (bureau qui traite les demandes des personnes de mon pays). Ce qui fut fait et j'ai eu un retour de Paris soit disant que mes dossiers ont été transférés. Je me souviens pas au bout de combien de temps j'ai reçu la lettre de Paris. Cependant bien t'assurer que tu as indiqué le numéro de ton dossier.

Aujourd'hui, j'attends la réponse pour la Brune car je viens de passer ma visite médicale (20 juin passé).

Sinon à Abidjan le temps d'attente est très long. J'ai déposé ma demande au bureau fédéral le 13 janvier 2010, il m'a fallu attendre 1 an et 5 moi pr faire la visite médicale (ils ont perdu aussi une partie de mes dossiers, j'étais obligé de les envoyer à nouveau, et aussi j'ai eu un enfant que j'ai rajouté).

Bon courage alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Avec tes stat c'est clair que t'as un traitement prioritaire.. je crois que la brune sera là avant ton retour!

oui ils ont mentionné dossier prioritaire .

bonne chance à tout le monde

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si je comprends bien, je pourrais rentrer chez moi sans avoir eu l'accusé de reception du féderal ;mais faut juste les aviser du changement d'adresse avant mon départ?? sur d'autres forums ;je lis souvent qu'il faut absolument attendre l'accusé de réceptionpuis les aviser après!!!!!!!!!!!

Qu'en penssez- vous????

tu peux les avertir quand tu veux , tu peux même attendre les IVM et après tu leurs donne ta nouvelle adresse , d'ailleurs moi ils m'ont envoyé un formulaire de changement d'adresse avec les IVM sans avoir même demandé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas la seule à ne plus vouloir rester en france!!!! je vous tiendrai au jus pour le reste de la procédure

merci encore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes stat c'est clair que t'as un traitement prioritaire.. je crois que la brune sera là avant ton retour!

oui ils ont mentionné dossier prioritaire .

bonne chance à tout le monde

merci

pourrais tu me dire stp ;sur quel papier ont-ils mentionné dossier prioritaire? est-ce aue je pourrais connaitre ta classification professionnelle sans être indiscrete????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec tes stat c'est clair que t'as un traitement prioritaire.. je crois que la brune sera là avant ton retour!

oui ils ont mentionné dossier prioritaire .

bonne chance à tout le monde

merci

pourrais tu me dire stp ;sur quel papier ont-ils mentionné dossier prioritaire? est-ce aue je pourrais connaitre ta classification professionnelle sans être indiscrete????

ben sur le CSQ c'étais mentionné code 130: dossier visé par traitement prioritaire -domaine de formation

moi je suis biochimiste et c'est dans la catégorie chimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le mien aussi c'etait mentionné code 130 de formation physiothérapeute

oui est se qu'ils ont précisé que c'etais un traitement prioritaire en principe c mentionner sur le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement ,sure le CSQ qu'on doit gardé (titulaire) , c'est écrit code 130 sans plus mais après la copie du CSQ que j'ai joint au dossier federal ,je m'en souviens pas mais je pense que c'est la même chose; non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben justement ,sure le CSQ qu'on doit gardé (titulaire) , c'est écrit code 130 sans plus mais après la copie du CSQ que j'ai joint au dossier federal ,je m'en souviens pas mais je pense que c'est la même chose; non?????

oui c'est la même chose sur les deux copie il y a pas de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben pas de chance alors , mis à part le code 130 rien n'est mentionné!!!!!! snif snif

non un peut de patience , vous allez le recevoir bientôt votre AR et aussi IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et du coup , avez vous reçu une invitation du placement en ligne international afin de vous inscrire???

oui j'ai reçu le mail qui me félicite et me demande de minscrire en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc tous ceux qui ont obtenu le CSQ l'ont reçu!!!!

je ne sais pas moi je l'ai reçu après avoir reçu mon AR et les instruction pour la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement