Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à vous wink.gif

Moi aussi , je m'y met ; j'aimerais bien savoir s'ily a des prétendants de la région Bordelaise à l'immigration outre-atlantique sur ce forum .

Bordeaux est jumelé à la ville de Québec me semble t-il ? (juste comme ça en passant...) on pourrais échanger nos impressions (juste comme ça en passant.... smile.gif ) Allez à plus !

Henry (de Mérignac...)

• Habitués
Posté(e)

Et hop ! j'me remonte tout seul wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bouuuuhhhhh !!! J'suis tout seul .... unsure.gifunsure.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut henry33,

Nous sommes originaires de la région bordelaise , mais actuellement nous vivons en bretagne.Il me semble qu'un topic avait été lancé sur ce sujet.

A+

Posté(e)

Alors là, c'est un peu facile Willy : "il me semble que ... et gnagnagna et gnagnagna". Faudrait p'tet le retrouver ce topic, pour aider notre ami henry33 laugh.gif

Allez hop, au boulot laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut véro & William smile.gif

Merci pour l'info . wink.gif

Où en êtes vous de vos démarches ?

En ce qui me concerne , je me rendrais à l'entrevue à Paris le 26 Mai prochain avec ma femme , pour j'espère récupérer le CSQ....

à +

Henry

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Henry 33,

Pour le message concernant les gens qui sont sur Bordeaux, voici les références:

BORDEAUX

C'est pour faire plaisir à Soliléo!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Pour l'avancement de nos démarches, tu as tout dans notre signature.

On attend, on attend, on attend...............

Pour toi, le CSQ, c'est pour bientôt, je crois!!!!!!!! wink.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

Salut Véro & William

Merci pour le mess. d'hier wink.gif ; oui en effet , je récupère mon CSQ (j'espère...! ohmy.gif .) le 26 mai prochain... et chez nous aussi on attend on attend...on at........!!! c pour ça que je me répète sans arrêt ! PFFFFF viv'ment qu'ça soye finite toutes ces choses lo mad.gif !!! J'croie que je vais dormir pendant qu'ça passe et ça ira + vite ! c'po an vie c't'affaire lo !!!

Allez à +

Henry