Habitués henry33 Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Salut à vous Moi aussi , je m'y met ; j'aimerais bien savoir s'ily a des prétendants de la région Bordelaise à l'immigration outre-atlantique sur ce forum .Bordeaux est jumelé à la ville de Québec me semble t-il ? (juste comme ça en passant...) on pourrais échanger nos impressions (juste comme ça en passant.... ) Allez à plus !Henry (de Mérignac...) Citer
Habitués henry33 Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Et hop ! j'me remonte tout seul Citer
Habitués henry33 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Bouuuuhhhhh !!! J'suis tout seul .... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Salut henry33,Nous sommes originaires de la région bordelaise , mais actuellement nous vivons en bretagne.Il me semble qu'un topic avait été lancé sur ce sujet.A+ Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Alors là, c'est un peu facile Willy : "il me semble que ... et gnagnagna et gnagnagna". Faudrait p'tet le retrouver ce topic, pour aider notre ami henry33 Allez hop, au boulot Citer
Habitués henry33 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Salut véro & William Merci pour l'info . Où en êtes vous de vos démarches ?En ce qui me concerne , je me rendrais à l'entrevue à Paris le 26 Mai prochain avec ma femme , pour j'espère récupérer le CSQ....à +Henry Citer
Habitués willy25 Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Bonjour Henry 33,Pour le message concernant les gens qui sont sur Bordeaux, voici les références:BORDEAUXC'est pour faire plaisir à Soliléo!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'avancement de nos démarches, tu as tout dans notre signature.On attend, on attend, on attend...............Pour toi, le CSQ, c'est pour bientôt, je crois!!!!!!!! A+ Citer
Habitués henry33 Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Salut Véro & WilliamMerci pour le mess. d'hier ; oui en effet , je récupère mon CSQ (j'espère...! .) le 26 mai prochain... et chez nous aussi on attend on attend...on at........!!! c pour ça que je me répète sans arrêt ! PFFFFF viv'ment qu'ça soye finite toutes ces choses lo !!! J'croie que je vais dormir pendant qu'ça passe et ça ira + vite ! c'po an vie c't'affaire lo !!!Allez à +Henry Citer
Messages recommandés