NERE Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut Stinger le Raphia et bienvenu sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stinger le Raphia Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut Stinger le Raphia et bienvenu sur ce forum Bonsoir NERE Que je me sens deja mieux. Je vois que la famille est bien presente. Que c,est bien d'etre chez soi. Un grand merci encore NERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués reussite2 Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut les jeunes frères juste un bonsoir et souhaiter une semaine de bonne news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stinger le Raphia Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut les jeunes frères juste un bonsoir et souhaiter une semaine de bonne news Bonjour , Je viens tout juste de recevoir le CSQ. Donc je suis maintenant en plein tourner vers Dakar. Merci a toutes et tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERE Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Reussite2, et les jeunes sœurs? Stinger le Raphia, quand as- tu envoyé ta demande de CSQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués reussite2 Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2012 Stinger le Raphia felicitation pour le CSQ une barrière de moins. NERE j'ai juste primé le genre masculin,dorenavant je vais primé le genre feminin . Esperons que d'içi la fin de l'année nous aurons tous des bonnes nouvelles. Stinger le Raphia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut les jeunes frères juste un bonsoir et souhaiter une semaine de bonne news Bonjour , Je viens tout juste de recevoir le CSQ. Donc je suis maintenant en plein tourner vers Dakar. Merci a toutes et tous ! Félicitations mon gars? c'est du propre!!!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Stinger le Raphia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ls autres soyez patients. Les dossiers de 2010 sont en train d'être traités. vous aurez des news d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stinger le Raphia Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2012 Stinger le Raphia felicitation pour le CSQ une barrière de moins. NERE j'ai juste primé le genre masculin,dorenavant je vais primé le genre feminin . Esperons que d'içi la fin de l'année nous aurons tous des bonnes nouvelles. Salut les jeunes frères juste un bonsoir et souhaiter une semaine de bonne news Bonjour , Je viens tout juste de recevoir le CSQ. Donc je suis maintenant en plein tourner vers Dakar. Merci a toutes et tous ! Félicitations mon gars? c'est du propre!!!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Reussite2, et les jeunes sœurs? Stinger le Raphia, quand as- tu envoyé ta demande de CSQ? Allo Bonsoir , Ma demande de CSQ a ete envoyé debut Juin 2012 et en quelque 3 semaine ca a ete bloqué car il manquait le document d'identité et la residence de mon parrain. Mais comme mon parrain se trouve etre une Quebecoise. Elle est allé leur donner ces documents. Et C est le 3 Juillet en fait que mon CSQ a ete signé . et je l'ai recu le 9 Juillet. En fait moi c est le regroupement familial. Je suis tellement content d,etre dans ce forum. On sera tous ensemble si Dieu le veut ! hummmmm les Burkanadien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERE Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Thanks a lot for your answer Stinger le Raphia and congratulations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stinger le Raphia Posté(e) 11 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2012 Thanks a lot for your answer Stinger le Raphia and congratulations Don't Worry sister. We are all in the same boat. And we certanly need to help each one. Thank as said in here , we are together ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERE Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Charita et Lenomade où êtes-vous? Nousso as-tu de leur nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stinger le Raphia Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2012 Es ce que les gens du Faso sont ils la ??? Donnez nous de vos nouvelles. Bonne journées a toutes et a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2012 Es ce que les gens du Faso sont ils la ??? Donnez nous de vos nouvelles. Bonne journées a toutes et a tous ! salut mon frère, on est là et ya pas d'evolution mais on reste tjrs confiant et positif. Et toi 'Stinger le Raphia' tu as des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stinger le Raphia Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2012 Es ce que les gens du Faso sont ils la ??? Donnez nous de vos nouvelles. Bonne journées a toutes et a tous ! salut mon frère, on est là et ya pas d'evolution mais on reste tjrs confiant et positif. Et toi 'Stinger le Raphia' tu as des news? Salut Nousso merci ce feed back . A part le CSQ que j'ai recu cette semaine la , tout est calme de mon coté . Hum Dakar est vraiment silencieux. Ils ne disent absolument rien . Pas de AR ni rien, calme plat. Mais comme tu l'as dit , esperons que d'ici ils nous delivrent. Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2012 Es ce que les gens du Faso sont ils la ??? Donnez nous de vos nouvelles. Bonne journées a toutes et a tous ! salut mon frère, on est là et ya pas d'evolution mais on reste tjrs confiant et positif. Et toi 'Stinger le Raphia' tu as des news? Salut Nousso merci ce feed back . A part le CSQ que j'ai recu cette semaine la , tout est calme de mon coté . Hum Dakar est vraiment silencieux. Ils ne disent absolument rien . Pas de AR ni rien, calme plat. Mais comme tu l'as dit , esperons que d'ici ils nous delivrent. Merci a toi il y a eu des forumistes qui ont eu leurs visas avant nous, notre tour viendra et d'autres viendront après nous. Le renard passe, chacun à son tour...wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut les frères et soeurs du burkina, C'est la joie chez moi, la brune est tombée!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aux anges. Je souhaite le même bonheur à vous tous. Bon courage à tous ceux qui attendent! neneh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Life goes on Posté(e) 18 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut à vous Moi je suis béninoise et je me permet de me joindre à vous car ça fait toujours du bien de partager ses joies, angoisses et autres avec ceux qui vivent la meme chose. Moi je suis super stressée parce que c'est quand meme long bientot 17mois que nous attendons le CSQ!!!!! ça commence à me saper le moral mais bon ça ira forcement un jour grace à Dieu. Merci vraiment de créer ce post car ça nous aidera assurément. A bientot L’expérience n’est pas le résultat de ce qui arrive à un homme, c’est ce que l’homme fait avec ce qui lui arrive. – Aldous Léonard Huxley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Life goes on Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut les frères et soeurs du burkina, C'est la joie chez moi, la brune est tombée!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aux anges. Je souhaite le même bonheur à vous tous. Bon courage à tous ceux qui attendent! Félicitations à toi et beaucoup de bonheur dans le reste de cette belle aventure. Je suis heureuse pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neneh Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut les frères et soeurs du burkina, C'est la joie chez moi, la brune est tombée!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aux anges. Je souhaite le même bonheur à vous tous. Bon courage à tous ceux qui attendent! :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés