Dianou Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut à vous, J'ai envoyé le complément de mon dossier ( test de langue) depuis le 2 novembre 2012. Quand est ce que on peut espéré avoir une réponse de la délégation générale? En combien de temps on convoque les candidats pour l'entrevue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERE Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut à vous, J'ai envoyé le complément de mon dossier ( test de langue) depuis le 2 novembre 2012. Quand est ce que on peut espéré avoir une réponse de la délégation générale? En combien de temps on convoque les candidats pour l'entrevue? Bonjour Dianou et bienvenu sur ce forum. Moi personnellement j'attends depuis plus d'une année. Certains sont plus chanceux et en une année ils ont reçu leur CSQ.Tu auras plus de précision ici: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html Donne nous tes statistiques. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci NERE pour ces informations. Je ne sais pas bien de quelles statistiques tu veux parler. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERE Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci NERE pour ces informations. Je ne sais pas bien de quelles statistiques tu veux parler. Merci Quand as-tu envoyé ta demande de CSQ et quand as tu reçu l'accussé de réception communement appelé AR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 salut, Voici les informations que vous demandez DCSQ.............. 10 Décembre 2011 AR.................... 10 Février 2012 CSQ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour je me joins à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERE Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour je me joins à vous. Soit le Bienvenu Mensah. L'attente n'est plus longue chez toi. Du courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour je me joins à vous. Soit le Bienvenu Mensah. L'attente n'est plus longue chez toi. Du courage! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stinger le Raphia Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour je me joins à vous. Soit le Bienvenu Mensah. L'attente n'est plus longue chez toi. Du courage! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 17 février 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 février 2013 Salut les amis!!! Je tiens a feliciter tous ceux qui ont vu des avancées dans leurs dossiers d'immigration. il est vrai que je me fais rare mais pour ceux qui ont des questions n'hesitez pas a m'envoyer des messages privés. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués reussite2 Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut , juste vous informé que j'ai appelé le BIQ et je suis tombé sur une femme qui m'a fait savoir qu'ils m'ont expédie un courrier le 11 Mars, elle dit que dans le courrier ont me demande de fournir le dossier au format demandé.J'ai voulu savoir ce que sa veut dire; et c'est là qu'elle m'a dit que peut être que je n'ai pas certifié certains documents?Or j'avais tous certifiés. J'attends de voir le contenu du courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERE Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour la Famille, Nous avons reçu aujourd'hui un courrier de la Direction de l'immigration économique-International de Montréal disant ceci: Nous avons débuté l'examen de votre demande de certificat de sélection Québec. Nous constatons que des documents sont manquants... À défaut de soumettre tous les documents demandés dans le format exigé votre demande sera rejetée sans autre préavis. Les documents précédemment envoyés ne sont plus acceptés. Veuillez nous faire parvenir les documents demandés(original, copie certifié conforme) dans un délai de 90 jours. Documents demandés(original, copie certifié conforme): acte de naissance, certificat de mariage,diplômes universitaires,relevés de notes. Pour tous ceux qui sont passés par là, Please vos conseils sont les bienvenus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés